Présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Massalonkarli » Sam 22 Fév 2014, 05:08

Bonjour ou Bonsoir
Tout dépendra du moment ou vous lirez ma présentation. Mon prénom de naissance est Marie-Sophie mais tout le monde m'appelle Sophie. J'adore mon prénom puisque en grec il signifie Sagesse,beaucoup de mes amis rigolent lorsque je leur raconte cela,ils ne pensent pas que je suis sage ou que j'ai une part de sagesse en moi bref....
Je suis une métissée de plusieurs culture différente mais qui se rejoignent sur mon île natal.Je suis très fière de ce métissage culturel et de mon propre métissage. Un partie de mes arrières grand parents viennent de l'Inde, pays oh combien je rêve de visiter, malgré le faite que beaucoup de personnes me mettent en garde du nombre important de gens dans la misère, mais pour moi aller quelque part ne signifie pas forcement aller visiter les beaux monuments ou autres, y aller pour moi serait de voir d'ou me racine on commencer a grandir. Et puis l'autre parti de mes arrières grand parents sont Amérindiens.
Que de belles cultures me direz vous, culture que je commence juste a connaitre. Ici sur mon île on appel les gens de ma culture des tamoul, mes parents n'étaient pas pratiquant et mes origines me fasciner tellement que a l'age de 18 ans et contre l'avis de tous je me mis a suivre mes racines et a me présenter devant une chapelle pour la première fois de ma vie.
Vous allez vous demander mais que vient faire la religion la dedans, eh ben c'est simple, chez nous tamoul, certain enfants ont des dons, de gueurissont, de parler avec les esprits etc.... j'en ai un moi aussi mais la vie a fais que je m’éloignent de la religion et donc je n'arrive pas a comprendre ce que j'ai. Bien souvent je vois les choses se passer et se dire bien avant qu'elles soi faites. Cela ne me fais pas peur bien au contraire, cela me fascine, tout me fascine et c'est pour cela que aujourd’hui je suis sur votre site.
J’espère pouvoir partager et apprendre avec vous tous.
Sophie
Massalonkarli
 

par Eolienne » Sam 22 Fév 2014, 13:29

Bienvenue Sophie...
Et bonne découverte du forum, des membres et expérimentation de ton être :)

Eolienne
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par Kinthia » Sam 22 Fév 2014, 13:44

Soyez la bienvenue Sophie ! Il est vrai que c'est un bien joli prénom.
N'oubliez pas de lire la charte et de l'approuver si vous êtes en accord avec celle-ci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Massalonkarli » Sam 22 Fév 2014, 13:49

Merci de l'accueil c'est gentille a vous.
Etant encore nouvelle sur ce cite pourrai-je savoir ou se trouve la charte???
:)
Massalonkarli
 

par Flowerssss » Dim 23 Fév 2014, 19:19

"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Mar 25 Fév 2014, 09:33

bienvenue massalonkarli
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Softness » Lun 03 Mar 2014, 15:15

Bienvenue Sophie, j'adore également ce prénom :wink: c'est le même que moi :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité