Activité enfin pérenne ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Tristan » Mar 04 Fév 2014, 00:17

Bonsoir Rouge,

j'espère que tu vas bien (pour ce que tu sais !!).

Alors, petite question pro s'il te plait.

J'aimerais savoir si cela va se décanter. Mon activité est toujours aussi difficile à faire décoller. Ces dernières années, j'ai toujours eu une progression mais c'est vraiment faible et ne garantit pas un salaire.
Je m'interroge sur la nécessité d'apporter une nouvelle corde à mon arc, qui pourtant en compte déjà énormément (pour pas grand chose...), histoire de, je ne sais pas, me donner une chance supplémentaire.
Je n'ai pas le bagout pour me prostituer (oups, me vendre) et je crois manquer quand même de chance, même si je mets la faute sur mes épaules.
Voilou merci.

Dois-je entamer une nouvelle formation, peut-être longue en parallèle ou mon bagage lourd et complet suffira-t-il ?

Pour la BA, j'ai donné qq conseils nutritionnels à des post-adolescents et j'ai boosté l'un d'entre-eux pour qu'il cesse la cigarette :P
Mes chiffres :
16
14
12
24
32
4

Merci :brossage:
Ps : sont très multiples d'eux-mêmes mes chiffres là... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par rouge pivoine » Sam 08 Fév 2014, 10:21

Bonjour tristan
1/2
l'oracle te conseille d'être positif,de ne pas avoir des pensées moroses ou négatives envers toi même.Il ne parle pas de nouvelle formation mais de ton entourage familial.Apparemment il va falloir que tu patientes jusqu'à l'été prochain pour être moins cerné de mauvaises ondes.Le travail qui te permet d'être + à l'aise financièrement n'est pas encore d'actualité.Crois en toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Sam 08 Fév 2014, 19:20

Je n'aurai peut-être jamais d'activité financièrement potable :mrgreen:
De mauvaises ondes, à cause de ma famille : ok, j'vais aller mettre quelques mines chez mes parents !!

Plus sérieusement, je verrai d'ici cet été. Je vais quand même voir si je peux donner encore de l'épaisseur à mon savoir.
En attendant, merci et bises :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par rouge pivoine » Mer 12 Fév 2014, 15:01

il y a des ponts par chez toi? :grimaces:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron