Enfin pour de bon ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Floréale » Mer 27 Avr 2011, 15:24

Chère Rouge Pivoine,

A vous qui savez ce que nous venons de traverser et qui ne nous laissera pas indemne, je viens demander si vous pouvez interroger l'Oracle concernant une nouvelle grossesse: vais-je retomber enceinte rapidement et pour "de bon" ?

voici mes chiffres: 40, 52, 31, 60, 30, 05

Mille mercis d'avance car cette période est vraiment terrible pour nous.
Aurore, 11_07_1973
Pierre, 15_09_1971
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 16:56

Bonjour Floréale
1/2
vous avez des papiers à remplir,des démarches à effectuer.Un homme de + de 65 ans est dans votre jeu.Il peut être un ami.Vous retrouvez la sérénité,votre vie se réequilibre.Vous avez des contacts avec votre ami.Il n'y a pas de grossesse pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Floréale » Mar 03 Mai 2011, 11:27

Merci pour tout Rouge Pivoine !

Je ne vois pas qui est l'ami de + de 65 ans... De cet âge je ne connais que mon père et mon beau-père....Nous verrons bien....
Bon, dommage pour la grossesse, on espère qu'on en aura une quand même d'ici la fin de l'année, c'est notre espoir après tant de souffrances...

Pour les papiers, ça peut être ceux du mariage ? En effet mon conjoint m'a demandée en mariage il y a un mois lors de mon accouchement, le 3 avril, on veut faire ça dans l'année et je suis allée chercher les papiers à la mairie.

Bisous et merci.
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2011, 16:44

Bonjour floréale
oui les papiers peuvent être pour le mariage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités