Vers le contenu
par Cornelius Agrippa » Ven 24 Jan 2014, 10:30
par Cornelius Agrippa » Ven 24 Jan 2014, 10:36
Cornelius Agrippa a écrit:A vous toutes et tousLe 24 janvier 2014 ce vendredi je me rends à Genève à l'ONU où je suis mandaté comme consultant en étique morale pour la seconde conférence sur la Paix pour la Syrie.Le soir même une réunion de prière inter-confessionnelle est organisée dans la cathédrale de Genève en présence de représentants religieux, Juifs, Chrétiens, Musulmans, ainsi que certaines personnalités politiques et de l'humanitaire.J'y serai aussi et je demande à ceux qui le veulent ou le peuvent d'avoir une pensée particulière entre 18h et 19h afin de favoriser un égrégorepour favoriser de manière spirituelle l'adoption d'un cessé le feu et d'une ouverture à de réelles négociations.Quelles que soient vos croyances, merci d'apporter chacun une énergie positive dans ce but là A ce sujet j'ai une proposition qui se pratique souvent, il s'agit d'allumer une bougie en même temps que vous priez ou méditez votre intention, au début de la célébration à 18h, ainsi cette flamme portera durant l'heure qui suit votre énergie positive à l'égrégore sans que vous y pensiez. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Programme :UNE HEURE DE PRIERE POUR LA PAIX, LA JUSTICE ET LA RECONCILIATION EN SYRIEVendredi 24 janvier 2014Cathédrale Saint – Pierre de Genève1- Accueil en musique (orgue)2- Accueil par Monsieur Emmanuel Roland, Pasteur, et William McComish, président de l'AASG3- Lecture en français de l'Appel spirituel de Genève par Madame Tatjana Darany, directrice générale de la Fondation pour Genève4- Prière en français par Monsieur Shady Ammane, Syrien de Genève5- Intermède musical6- Lecture en anglais de l'Appel spirituel par Monsieur Walter Gyger, Ambassadeur de Suisse7- Prière en anglais par Monsieur Ayhman Alomari, Syrien de Genève, et par Riah Hanna Abu El-Assa, Évêque de l’Église Épiscopale à Jérusalem et du Proche-Orient.8- Message du Rabbin François Garaï, communauté israélite libérale de Genève, et Monsieur Hafiq Ouardiri de la Fondation de l'Entre-Connaissance.9- Intermède musical10- Lecture en arabe de l'Appel spirituel par le Docteur Tawfik Chamaa, Syrien de Genève11- Prière en arabe par Yazan Savoy, Syrien de Genève12-Intermède musical13- Prière en français par Danièle Bianchi14- Prière othodoxe par Gary et Cornélio Sommaruga, président du CICR15- Bénédiction finale par Monseigneur Pierre Farine, Évêque auxiliaire du diocèse de Lausanne- Genève-Fribourg 16- Intermède musical17-Collecte pour les actions de l'Union des Organisations Syriennes de Secours Médicaux ----------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci de vous associer à nousFraternellementCornélius
par rouge pivoine » Dim 26 Jan 2014, 09:13
par Kinthia » Sam 01 Fév 2014, 18:26