Mutation professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par noisette10 » Sam 04 Jan 2014, 10:53

BONJOUR,

Très bonne année 2014 ! J'espère que pour vous les fêtes ont été un moment de paix et de joie !

Un petit retour sur ma question de la mi-décembre : côté santé effectivement ça s'améliore, je m'adapte au handicap, tout au moins à son appareillage, et psychologiquement j'ai passé le choc. Les contacts avec mon ami reprennent.

Ma BA : au cours de ces fêtes, étant en congé, j'ai porté les repas à une personne âgée isolée, pour le nouvel an je lui ai amené mes enfants. Le contact demeure même si avec la reprise je ne suis plus aussi disponible.

Ma question : j'envisage de demander ma mutation dans un autre service de ma branche professionnelle, soit dans mon entreprise s'il y a une opportunité, soit dans une autre entreprise.
Ce projet va t-il se concrétiser ?

Un grand MERCI pour votre aide !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 13:31

par rouge pivoine » Jeu 09 Jan 2014, 18:12

Bonjour noisette
bonne année,merci.Les fêtes ont été très chaleureuses et aimantes.Il me manque la série!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par noisette10 » Sam 11 Jan 2014, 09:15

Pardon, voici la série :
5, 56, 4, 22, 23, 48
MERCI à vous !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 13:31

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2014, 10:07

Bonjour noisette
1/2
vous avez des contacts qui portent leurs fruits puisqu'il y a un poste qui va vous plaire.ça peut être une promotion en tout cas c'est un emploi stable.Le tirage parle de votre famille et d'un homme aux cheveux clairs entre 30 et 65 ans.ça devrait être un autre employeur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2014, 10:16

vous êtes écureuil63?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par noisette10 » Jeu 16 Jan 2014, 17:36

MERCI, pour cette réponse. Petit retour sur votre réponse.
Un emploi stable oui puisque je suis titulaire et que je ne peux qu'avoir un poste de titulaire. Promotion ? Ce n'est pas vraiment ce que j'attends dans ce cas PRECIS, mais en parallèle à mon activité à plein temps je suis une formation de ...formatrice pour intervenir dans un domaine proche de celui où j'exerce. C'est donc peut être davantage ce point qui apparait si j'interviens ponctuellement avec cette fonction ? Un homme aux cheveux clairs ? Et bien je connais, un ami qui s'occupe beaucoup de mes enfants, d'où, je pense, la famille, qui a les cheveux blancs et la cinquantaine (cela correspondrait), et qui est responsable, en particulier dans mon entreprise, or si je mute au sein de mon entreprise ce serait sous sa direction, ce qui peut le présenter comme employeur. A moins que le résultat soit une surprise, je ne saurais rien avant juin-juillet, je vous tiendrai au courant !
Encore un grand MERCI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 13:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités