Mutation professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Pistache » Mar 29 Mar 2011, 20:35

Bonjour Rouge Pivoine,

J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille ?
Je reviens vers toi pour te dire que ton dernier tirage s'est révélé exact comme d'habitude ! Félicitations !!! et merci du fond du coeur :)
Je reviens vers toi car l'heure des mutations arrive. Un gros poste de directrice se libère, je suis très tentée de le demander et en même temps le changement me fait peur...car cela implique que mes enfants le subissent...changement qui peut aussi être gagnant pour elles mais bouleversements d'habitudes quand même...et comme je suis une maman qui culpabilise +++
Ma question: Vais-je obtenir ce nouveau poste ?
Mes nombres : 6- 27-40- 15-18-32

Avec tous mes remerciements,

Pistache
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par rouge pivoine » Jeu 31 Mar 2011, 14:03

Bonjour pistache
contente de te retrouver!je vois que l'heure est à la mutation,j'ai eu quelques demandes de prof!
1/2
ton tirage parle peu du professionnel,il dit que tu as des papiers à remplir mais je doute de l'issue,on te met les bâtons dans les roues.Il y a de la méchanceté.C'est le début des hostilités.Je ne pense pas que tu aies ce poste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pistache » Jeu 31 Mar 2011, 20:35

Je te remercie Rouge Pivoine pour ton aide.
La méchanceté est déjà là en effet car 2 ou 3 collègues sèment la zizanie dans mon actuel établissement. Beaucoup d'hypocrisie et de calculs de leur part. C'est aussi cette ambiance qui devient trop lourde pour moi et qui m'incite à désirer partir.
En fait il y a deux postes de directice qui se libèrent à proximité. Une très grosse école et une plus petite. Je pense postuler sur les deux.
Si tu as besoin de deux autres chiffres pour affiner le tirage, je peux te proposer le : 12 et le 25

Merci beaucoup.

Pistache
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par rouge pivoine » Ven 08 Avr 2011, 10:52

Bonjour pistache
2 chiffres n'aident pas,il aurait fallu la série complète pour donner une direction potentielle.Je vais essayer de répondre,je n'ai pas de changement d'école pour tes filles.Celui qui est + intéressant n'est pas pour toi.Effectivement tu as plus de chance pour l'autre moins captivant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pistache » Ven 08 Avr 2011, 14:55

Merci Rouge Pivoine,

Dois-je te redonner une série complète de chiffres ?

Pas facile d'y voir clair et ...dans quelques jours je dois rendre ma demande :?

Bises
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 13:05
Localisation: Haute-Normandie

par rouge pivoine » Ven 08 Avr 2011, 16:33

Aie tu aurais dû me donner la série avant,le délai est passé.Ce que tu m'as donné confirme l'ambiance délétère.Ton jeu dit que tu n'as pas celui qui te plait le +.Il y a de la concurrence.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron