relationnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cannelyna » Mer 01 Jan 2014, 20:26

Bonjour,

Je suis Céline, née le 02/11/74.
Je voudrais savoir si mes relations avec mes voisins de gauche vont encore s'empirer.... En effet, ils ne nous ont jamais aimés depuis 13 ans, mais nous n'avons jamais soulevé ni répondu, mais depuis cet été sans raison à mon avis, "elle" s"acharne exclusivement sur moi et me provoque :grimaces: ) .
Je ne pose pose la question pour elle, car je sais que vous n'y répondrez pas, mais plutôt pour l'avenir de la situation (Maire ? Plainte ? Altercations ? Mais ça m'ennuie... Ou accalmie ??? ). Je boue je me contiens.

15 - 42 - 23 - 36 - 54 - 61

Ma B.A : j'avais penser lui envoyer du Reiki à distance.... Est-ce une bonne action ?

MERCI !!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Jan 2014, 18:34

bonjour cannelyna
1/2
il y a un choix à faire,il faut prendre une décision sans se précipiter.Vous avez un coup de cafard,vous vous sentez seule.Vous avez besoin de prendre du recul face à vos voisins,d'être au calme.Vous avez une signature importante à donner,elle peut concerner le travail.
Je prends la b.a.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cannelyna » Lun 06 Jan 2014, 09:10

Bonjour Rouge Pivoine !

Exact, ils m’oppressent, il me donnent le blues, comme on dit "j'ai les boules" de ce qui m'arrive, c'est digne d'une mauvaise émission de tv sur le voisinage ! Je me renferme chez moi, j'ai besoin de ne pas leur montrer que je suis là, je me fais petite souris alors que je ne fais rien de mal moi... Mais du coup si je comprends bien, ça me dessert ? Bon, déjà, pas de clash. La décision... ? Oui j'avais pensé à porter plainte si situation empirée.... A suivre, sans précipitation, comme vous dites. Une signature ? Aucune idée, à suivre aussi ! ;-)

B.A cet aprem à travers mon mur ! ;-)

Merci Rouge, merci beaucoup !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 10 Jan 2014, 15:33

Bonjour cannelyna
vous avez renouvellé la b a?il y a eu une amélioration?
carpe diem
Administrateur

par cannelyna » Dim 19 Jan 2014, 11:24

Bonjour, OUPS !!! PARDON !!! Je n'ai pas vu votre mail depuis le 10/01 !!! Oui il y a amélioration. Toujousr des regards en chien de faillence, mais plsu d'attaque ! J'ai envoyé du Reiki pendant 3 jours à travers mon mur, est-ce ça aussi...? OUF ! Merci beaucoup, à bientôt Rouge !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2014, 10:12

Bonjour cannelyna
c'est bien qu'il y ai une amélioration,j'espère que ça va durer.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message