Relationnel/Amitié (2/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Ven 08 Mar 2013, 02:54

Bonjour chère rouge,

en 2009-2010 j'ai connu une période assez sombre dans ma vie et mon groupe de 3 d'amies proches que j'avais à l'époque ont été très ébranlée et affectée parce que je vivais des choses lourdes et ce n'était pas de tout repos.

Aujourd'hui en 2013, j,ai renoué avec 2 des 3. La première m'a pardonnée assez rapidement après les événements parce qu'elle n'est pas rancunière, nous sommes amies depuis plus de 11 ans. La seconde m'a contactée il y a quelques semaines après 3 ans sans contact en expliquant qu'elle pensait encore à moi, qu'elle était désolée et qu'elle se sentait coupable de m'avoir jugée au lieu de me supporter. J'ai trouvé que son message était un peu un non-sens parce que j'estime que c'est moi qui à mal agi, mais c'est sans importance, nous avons renoué et nous nous parlons régulièrement, comme avant. Avec la troisième, ça été plus complexe. Ça été très très intense pour elle et moi durant cette période. Très dur. Mais elle a essayé de s'accrocher malgré tout pendant plus d'un an, malheureusement, ça n'a pas fonctionné car je n'étais pas en état. Nous avons perdu contact après avoir tant essayé de préserver le lien, c'était trop difficile. Je ne lui ai pas parlé depuis plus de 3 ans maintenant.

Étant donné que la seconde m'a recontactée, cela me remémore tout ce qui est arrivé et j'en ai parlé avec la seconde aujourd'hui et je me demande s'il serait approprié que je recontacte la troisième. Appelons là J.

Voici mes chiffres :
9-7-1-6-16-15

date de naissance et prénom en MP.

Merci rouge infiniment !!
Kays.

par rouge pivoine » Ven 15 Mar 2013, 10:12

Bonjour kays
2/2
tes projets prennent du retard à cause d'un imprévu,tu dois rester positive parce que tu y arriveras.Tu en seras satisfaite.Tu auras le contact plus tard.L'oracle t'annonce une rencontre qui peut être un peu directe,on va te faire une proposition qui dérape.C'est sans rapport avec ta question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur