Souci au travail

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par emma » Lun 05 Fév 2007, 10:42

Bonjour Kynthia et Rouge Pivoine , Ca va les filles?? :D

Aujourd'hui , j'ai un p'tit souci, en ce moment,ca na va pas du tout avec mon supérieur au travail , il y a bcp de problemes, de tensions , de disputes aussi. Il me crée des difficultés alors que je fais correctement mon travail. Que voyez vous pour moi ? dois je craindre qqchose ou tout ceci va passer??
1 3 11 17 21

Merci infiniment :petitange:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 05 Fév 2007, 15:10

Bonjour emma
ça va,merci pour nous.
Tu as une activité sous toutes ses formes.Une vie professionnelle positive.Tu mets en place de façon positive un projet.C'est la nouveauté,le début,un commencement.UNe rencontre.La création est favorisée dans tous les domaines.
Tu as le pouvoir,l'accession à une position dirigeante.Tu as la pleine possession de tes moyens.Tu obtiens un poste élevé.Tes responsabilités sont accrues.Tu es un e femem actice forte et sûre de toi.
La pleine possession de tes moyens ressort.Tu as une position dominante.Des responsabilités,le pouvoir.Tu es armée pour faire face à toutes les situations.
La chance est de ton côté,une aide providentielle,une protection.Tout est rendu facile.Des éclaircissements.
Tu as une réalisation totale.Un épanouissementt,un accomplissement.Une révélation,tu trouves ta voie.Les voyages sont favorisés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par emma » Lun 05 Fév 2007, 15:55

Merci infiniment ma p'tite Pivoine , MERCI

Tu me rassures par cette bone nouvelle. :D
Merci encore , tu sais c'est pas facile a vivre tous les jours comme situation .

Grosses Bizes a vous deux :calin:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 05 Fév 2007, 16:00

de rien emma.Bon courage :calin:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message