Question sentimentale

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par mandarine77 » Mer 11 Déc 2013, 11:45

Bonjour

Je m'appelle mandarine, ma question concerne la personne que je frequente depuis 7 ans. c'est un homme marié mais séparé de sa femme. nous avons eu des hauts et des bas et là plutot des bas. je voudrai savoir si je dois continuer et me battre pour notre histoire ou laisser tomber parce que cette histoire est sans avenir.
Je suis née à casablanca le 19/12/1977 à 19H et lui M né à rabat le 28/04/1968
Je vous remercie
Tout juste arrivé(e)

par mandarine77 » Dim 15 Déc 2013, 08:33

mandarine77 a écrit:Bonjour

Je m'appelle mandarine, ma question concerne la personne que je frequente depuis 7 ans. c'est un homme marié mais séparé de sa femme. nous avons eu des hauts et des bas et là plutot des bas. je voudrai savoir si je dois continuer et me battre pour notre histoire ou laisser tomber parce que cette histoire est sans avenir.
Je suis née à casablanca le 19/12/1977 à 19H et lui M né à rabat le 28/04/1968
Je vous remercie

Ps: j ai réalisé ma bonne action hier j ai accompagné en voiture un ami chercher ses affaires.500km aller retour. Merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 15 Déc 2013, 13:26

Bonjour mandarine

Félicitations pour cette bonne action qui a du vous coûter en temps et en argent... :jap: Votre ami doit reconnaître votre valeur :jap: tout le monde ne l'aurait pas fait.

Tout d'abord, bienvenue sur mon forum.

Pour que votre question puisse être "valide", vous devez auparavant lire la charte du forum. Si vous êtes d'accord avec celle-ci, approuvez-la dans le bon topic.
Suite à cela, je vous invite à relancer votre sujet tout en vérifiant que celui-ci est conforme au "comment procéder" accessible dans toutes les rubriques.

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 16 Déc 2013, 07:29

bonjour mandarine
j'ai vu que la charte est signée.Je présume que mandarine n'est pas votre prénom il nous faut le bon,vous pouvez le donner en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message