je fais des entretiens de nounou chez les particuliers,

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vero366 » Dim 04 Fév 2007, 18:08

mes chiffres: 12 7 10 18)bonjour kin et rouge :lol: jespere que vous allez bien toute les deux :o
ma question est dans le titre :lol: vais je decrocher un contrat bientot?
javais trouver,et meme signé un contrat :( mais jai du refusé le poste pour maintenant! car mes examens pour mon insimination artificielle me pose des contraintes!! comme vous le savez :wink: je vais commencer le 15 fevrier des injections d'hormone pendant 10 jours :cry: pour preparer mon insimination! et jour 10 jaurais une pds de controle pour mon taux dhormone! apres faut que jaille chez gygy faire une echo de controle! voire si tous vas bien et si je continue les injections ou pas :cry: vers le 9 mars je commence ma premiere insimination :lol: jespere que sa vas marcher!!! et 14 jours apres pds pour savoir si bebe ou pas :cry: je sais plus de quel pied danser!! car financierement mon gygy me prends trop cher!! depassement honoraire!! je suis obliger de changer :cry: pour ma 2 eme insimination si la premiere marche pas :cry: avec un gygy a lhopital render vous pris par cheri :lol: mi avril! financierement et psycologiquement jai besoin de retravailler :cry: cest vital pour moi! donc je cherche a decrocher un boulot que pour mi mars ou juin :lol: le temps de voire si je peux morganiser! entre mes examens et mon boulot!
je suis deja fatiguer :? jai meme passé un entretien hier samedi et aujd dimanche :cry: je suis rentrer et fais du menage :cry: jai limpression que je me menage pas :cry: mais je tiens tellement a avoir mon bebe et un boulot :cry: dur!! dur!!!!
merci a toute les deux!! jai ete lomgue!! et javais besoin de parler! pourtant jai la patate :lol:
bisous a vous deux :lol: et merci mille fois pour le temps que vous consacrez a nous toute :lol:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 05 Fév 2007, 15:29

bonjour vero,j'espère de tout coeur que la maternité t'attend au bout.Il manque un chiffre,regarde bien "comment procéder" plus haut.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vero366 » Lun 05 Fév 2007, 16:53

12 7 10 18 5
desoler :( jai pas toute ma tete!!

biz
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 05 Fév 2007, 18:17

Ta carte est favorable à l'entreprise d'une affaire.Là il est plus question de collectif.Tu as un démarrage professionnel.
Tu as le succès,la réussite.On va reconnaitre ta valeur.Des responsabilités t'incombent.
Indication de gains,de récompenses ou de succès inattendus.Les étoiles te sont favorables,tu es née sous une bonne étoile.La chaznce est là.Tu as des
opportunités à saisir.Tu entres dans une période de chance.
Tu es dans une phase de transformation importante.Tu vas de l'avant.
C'est le succès,une affaire est menée en totalité avec la réussite au bout.Excellente carte pour les affaires.
Je ne peux pas dire pour quand mais c'est positif.
carpe diem
Administrateur

par vero366 » Lun 05 Fév 2007, 19:24

:lol: je pense a mon diplome de cap petite enfance :lol: car je valide mes experiences :o pour quons me donne mon diplome! je dois prendre render vous a la npe pour financer une prise en charge des examens :o sa doit etre sa!! ne plus travailler chez les particuliers! mais dans les garderies ou creche!! :wink:
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te tiens au courant pour la suite :wink:
biz
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 05 Fév 2007, 20:46

oui je pense que c'est plus dans une structure que chez un particulier
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus