j'ai fais un papier coller

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lua » Lun 17 Mar 2008, 20:55

Re coucou ma cher Kinthia

J'espère que tu vas bien !!!!

1/5

Je reviens te voir comme on avais convenu au moi de Décembre car on s'est demander toutes les deux si j'avais moi même changer mon destin au sujet de mon ex.

J'avais vu avec Rouge elle m'a bien prédit une rencontre je pense cette année.

J'aimerais savoir si je doit espérer le retour de mon ex ou ai-je réellement changer mon destin et c'est un autre homme !!

Allons si ouf !!

J'aimerais savoir si Pascal est l'homme avec qui je vais construire mon avenir ?

4/12/32/25/42

Merci ma belle pour ta réponse et prend ton temps rien ne presse.

Gros, Gros Bisous..................................lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage

par Kinthia » Jeu 20 Mar 2008, 22:09

Bonsoir lua

Ton tirage parle d'un nouveau cycle amoureux, il y a le début d'une nouvelle relation sentimentale. Par contre il y a de la méchanceté, des personnes de ton entourage ne sont pas d'accord avec tes choix amoureux. La relation risque de partir sur les chapeaux de roue, mais risque de se montrer éphémère car basée sur les relations purement physiques. Tu sais séduire et montrer tes atouts à cet homme. Tu lui feras tourner la tête.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lua » Ven 21 Mar 2008, 17:06

Bonjour Kinthia

Merci pour ta réponse.

Mais je ne sais pas comment interpréter ça !!

Cela veux dire que cette relation ne vas pas durer (pas sérieuse)?

Gros, gros bisous à bientot......................lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage

par lua » Lun 31 Mar 2008, 16:04

Bonjour ma cher Kinthia :D

J'espère que tu vas bien et que tu a passé des bonnes fêtes de pâques moi j'ai manger trop de chocolat !! :wink:

Excuse moi de t'embêter encore, je n'avais pas percuté quelque chose a propos de ta réponse du 20 Mars.

Ton tirage veux dire oui pour mon ex ou non, car c'est cela que je voulais justement savoir et je n'avais même pas fait attention quand j'ai lu ta réponse je suis :toctoc:

J'espère que tu auras deux minutes pour me répondre :lol:

Gros bisous Kinthia :fleurs:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message