2/2 financier

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Ven 06 Déc 2013, 18:59

Bonsoir rouge pivoine,

Du coup, je vous pose ma deuxième question dans le domaine financier : comment va se porter ma situation financière car j'ai fait des prêts variables sur le conseil de ma banque et maintenant j'ai d'énormes craintes). Voici mes chiffres :
15 5 11

Ma bonne action : j'ai fait des dons à une association pour noël.

Merci beaucoup par avance.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 16 Déc 2013, 09:14

Bonjour katkat
1/2
il y a effectivement des difficultés financières,vous pouvez demander une aide à une personne importante,elle vous la donnera.Vous avez besoin d'un coup de main.La prudence est recommandée,vous avez trop de crédits en cours,vous êtes arrivée au bord de la rupture de l'équilibre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par katkat » Lun 16 Déc 2013, 19:46

Bonsoir rouge pivoine,

est-ce mon banquier qui va m'aider car je ne vois pas qui pourrait être cette personne importante? Est-ce que j'arrive à m'en sortir? -ce qui me désespère c'est que je ne fais déjà pas grand-chose comme dépenses à part ce qui est nécessaire pour vivre - Voici mes chiffres pour une précision : 7 - 21 - 14

Merci et bonne soirée.

PS : peut-on remettre les mêmes chiffes que la première fois car à la base c'était les chiffres 7 - 11 - 5 qui étaient ressortis en premier pour la demande de précisions.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2013, 14:33

re bonjour
ça peut être une personne de votre entourage,je pense + à cette hypothèse.Les chiffres mis en 1er ne peuvent pas ressortir puisqu'ils sont déjà hors du jeu.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par katkat » Jeu 19 Déc 2013, 18:46

Une personne de mon entourage? Je ne vois vraiment pas qui, car je n'ai personne pour m'aider. :?:

Encore merci du temps consacré et passez une bonne soirée.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message