FINANCIER ET IMMOBILIER

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par angel24 » Dim 21 Mar 2010, 22:58

Bonjour,
Je m'appelle angélique née le 24/11/1976, je voudrais savoir si avec mon ami nous allons déménager cette année, nous souhaitons acheter une maison, voyez vous si financièrement nous allons y arriver car je ne travaille pas. Est ce que la maison sera loin de la ou nous sommes et est ce que ça sera une maison neuve ou ancienne a finir. Me voyez vous reprendre un travail cette année si nous trouvons une maison.

Mes chiffres : 2, 14, 18

Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 12 Fév 2010, 10:10

par rouge pivoine » Mar 23 Mar 2010, 09:49

Bonjour angel
attention à la rédaction de vos questions,ici il y a 3 sujet d'évoqués.Je réponds pour les finances.Si vous voulez savoir pour le professionnel il faut redonner une autre série sur une autre file,il vaut mieux ne pas mélanger les domaines.
1:2
La 1ère carte est favorable,il y a l'ouverture d'un crédit sans difficulté.L'équilibre budgétaire est là.Vous avez les pieds sur terre.Il n'y a pas de problème du côté des finances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angel24 » Mar 23 Mar 2010, 10:38

rouge pivoine a écrit:Bonjour angel
attention à la rédaction de vos questions,ici il y a 3 sujet d'évoqués.Je réponds pour les finances.Si vous voulez savoir pour le professionnel il faut redonner une autre série sur une autre file,il vaut mieux ne pas mélanger les domaines.
1:2
La 1ère carte est favorable,il y a l'ouverture d'un crédit sans difficulté.L'équilibre budgétaire est là.Vous avez les pieds sur terre.Il n'y a pas de problème du côté des finances.


Merci pour votre réponse, ça me soulage, et pour ce qui est du professionnel ok je ferai une autre demande.

Merci encore et une bonne journée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 12 Fév 2010, 10:10

par rouge pivoine » Mar 23 Mar 2010, 11:00

merci.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités