1/2 évolution professionnelle

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Dim 01 Déc 2013, 12:53

bonjour rouge pivoine,

comment voyez-vous mon évolution professionnelle, vu que j'ai pas mal de difficultés au niveau des relations avec les collègues (rivalités, jalousies) ? A dire vrai, je compte demander mon changement car je ne supporte plus ce climat de compétition dans lequel je ne peux pas travailler. Merci de votre réponse.

Voici mes chiffres : 14 - 7 - 21

Ma bonne action : je prépare activement la suite de la scolarité de mon fils pour que ça se passe au mieux pour lui.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Déc 2013, 12:01

Bonjour katkat
la question sera bonne pour la semaine prochaine.Par contre la b a n'est pas recevable,c'est normal d'aider ses enfants.Post à remonter à partir de mardi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par katkat » Jeu 05 Déc 2013, 18:15

ok pour la semaine prochaine. Et vous avez raison, c'est normal d'aider ses enfants, c'est peut-être juste parce que je "porte" aussi à bout de bras le père de mon fils et que je suis toute seule que ça me parait lourd...

Bonne soirée rouge pivoine.
Membre intéressé(e)

par katkat » Mer 11 Déc 2013, 15:51

bonjour,

comme vous me l'avez signalé, je fais remonter ce post, en gardant la même série de chiffres.

En revanche je modifie ma bonne action : j'aide dans l'organisation d'une association d'entraide.

A très bientôt et merci d'avance.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 16 Déc 2013, 09:19

Re bonjour
2/2
vous avez la bonne méthode pour travailler,c'est juste et équilibré,vous savez communiquer,surtout avec de la diplomatie.Si vous visez une promotion malheureusement ce n'est pas vous qui l'aurez,un concurrent prend la place.Ce sera partie remise,vous devriez bénéficier d'une bonne évolution par la suite.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Lun 16 Déc 2013, 19:40

Bonsoir rouge pivoine,

Vous dites un concurrent? Il s'agirait donc d'un homme? Ou s'agit-il d'une collègue, car j'en ai une, roublarde et calculatrice, qui depuis le début complote pour tout "rafler" et malheureusement vu qu'elle a peu d'oppositions en face et qu'elle est déjà arrivée là avec des "appuis" et des connaissances bien placées (elle "nage" dans les relations humaines comme un poisson dans l'eau je dirais lol), je n'ai que peu de chances de rivaliser avec elle (d'autant qu'on ne part pas avec le même cursus et la même expérience, c'est une "routarde" et moi une débutante lol même si elle cherche à faire croire l'inverse...). Est-ce elle? Voici mes chiffres pour une précision : 17 - 3 - 1

Merci de votre réponse.
Dernière édition par katkat le Sam 21 Déc 2013, 10:56, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2013, 14:29

Bonjour katkat
je parle de concurrent comme je le dirais au féminin.Vous avez votre réponse par vous même :D
carpe diem
Administrateur

par katkat » Jeu 19 Déc 2013, 18:38

merci de votre réponse rouge-pivoine. Je voulais vous demander s'il était possible de savoir si vous voyez un changement de poste?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Déc 2013, 13:54

C'est possible mais pas dans l'immédiat.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Jeu 26 Déc 2013, 16:41

bonsoir rouge-pivoine,

Les derniers évènements au travail me font craindre le contraire malheureusement. Malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à me coordonner avec les collègues et quoique je fasse (justement pour éviter les conflits), ça suscite qd mm des conflits, c'est étouffant et me force à me replier sur moi (ce qui crée aussi des conflits lol lol). Et dernier clash juste avt les vacances, j'ai très peur encore une fois, j'ai un chef en qui je n'ai aucune confiance et qui n'aime pas qu'on lui crée des raisons d'intervenir ou de prendre une décision, il faudrait que tout tourne sans lui, du coup il saque...être débutant dans ces conditions, c'est le cauchemar.
Je vous tiendrai au courant rouge pivoine. Encore un grand merci, je vous souhaite de très belles fêtes.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Déc 2013, 18:06

bon courage et bonnes fêtes.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Sam 11 Jan 2014, 18:07

bonjour rouge-pivoine,

je voulais savoir pour combien de temps durent les prédictions du tarot chinois?

Lorsque vous dites que vous ne voyez pas de changement de poste dans l'immédiat, en tarot chinois cela signifie combien de temps car en ce moment il pourrait en être question?

Merci de vos précisions.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2014, 13:43

bonjour katkat
le tarot Chinois porte sur plusieurs mois,environ 6.C'est une moyenne.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Jeu 16 Jan 2014, 15:31

merci rouge pivoine.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message