Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Sam 30 Nov 2013, 18:04

Bonsoir ma chère Rouge,

Suite à nos échanges, je me suis permise de vous envoyer des photos de mon bébé...

J' aimerai connaître votre ressenti sur lui, ce que vous voyiez caractère, comportement peut être par rapport à moi ou mon mari, bref ce que vous ressentez ^^...

Son nom est Drazic né le 20.12.2012 à 11h41 (il aurait dû naître le 5 mars 2013).

Une autre photo où il est avec moi, Eva née le 17.07.1980 à 18h30.

Je vous enverrai une autre photo en mp où bébé se trouve avec mon mari et moi.

Mon mari Nicolas né le 12.08.1980 à 10h30.

Je vous remercie pour tout et le temps que vous m' accordez car je sais que vous êtes très demandés...

Ma BA je donne très régulièrement des vêtements à des gens qui sont dans le besoin.

Merci encore

A bientôt

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 06 Déc 2013, 11:38

bonjour anastracia
ça fait 1 an que je n'ai pas fais de ressentis alors j'espère que je ne vais pas être trop rouillée!
j'ai l'impression que votre fils tousse,je l'entends respirer avec un peu de difficulté,ce n'est pas grave juste embêtant pour lui.C'est un gentil bonhomme,il est câlin et aime rire.C'est un enfant heureux de vivre.Il est gourmand mais il risque d'être + difficile à table par la suite.Il est épanoui et on voit que c'est un bébé qui reçoit de l'amour.Il est un peu + difficile avec vous qu'avec son père.Je lui fais des bizouilles!
Pour vous anastacia vous êtes une maman attentive, vous prenez soin de votre fils.Vous êtes protectrice avec lui(un peu trop au goût de votre mari).Vous êtes une bonne maman.Vous êtes aux aguets,inquiète aux 1ers bobos.Vous le surveillez de près.Vous faites des concessions avec votre conjoint pour le bien-être de la famille.Vous renoncez à certaines choses dans ce sens.Votre conjoint est + distant,moins dans les attentions?+impatient.Il faut que ça marche vite avec lui mais le travail l'accapare beaucoup,il peut se montrer un peu froid à cause de la fatigue ou des ennuis professionnels.Vous avez construit une petite famille comme vous la souhaitiez.Il n'y a pas de regret.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Ven 06 Déc 2013, 15:37

Bonjour ma chère,

Merci beaucoup pour le temps que vous m'accordez.

Je reste bouche bée devant toute la description que vous venez de faire.

Concernant mon petit bout de chou, il est très souriant et adore rire, je lui fais beaucoup de chatouilles car il adore ça, de ce fait il rigole beaucoup.
Depuis qu'il est né (prématurément), je l'ai toujours regardé en lui faisant des sourires non stop alors qu'à la base je suis assez réservée.

Pour ce qui est de la toux, pour l'instant il n'y a rien mais si ça venait à changer je vous le ferais savoir...

Il commence un petit peu seulement maintenant à être câlin car jusqu'à maintenant il ne l'a pas vraiment été avec moi mais beaucoup de mamans autour de moi m'ont dit que c'est parce qu'il était encore trop petit...? à voir par la suite...

Je donne énormément d'amour à mon fils, c'est vrai qu'avec moi il n'en manque pas du tout...
je suis plutôt mère poule c'est vrai, je ne pensais pas être comme ça avec mon enfant étant donné que je n'ai jamais vraiment été comme on peut dire "porter" sur les enfants mais depuis que j'ai eu mon bébé je me suis sentie moins seule et heureuse d'avoir mon enfant...
Et comme c'est un très grand prématuré, les premiers mois ont été très difficiles pour mon fils et moi... Durant 3 mois, j'ai passé non stop à l'hôpital et je crois que mon amour pour lui s'est intensifié et même s'il n'a pas été malade jusqu'à présent depuis qu'il est sorti de l'hôpital, je suis inquiète si je vois ou entends quelque chose d'anormal...

C'est vrai que pour l'instant il est plutôt gourmand et mange de tout, cependant moi j'étais exactement comme lui à son âge jusque vers mes 2 ans et après je suis devenue très très difficile au niveau de la nourriture et maintenant je mange un peu plus diversifié mais pendant des années je n'aimais pas grand chose...

Oui mon fils est plus difficile avec moi que mon mari, j'ai l'impression qu'avec moi il fait beaucoup plus de caprices et es plus grognon avec moi...

Je n'hésiterai pas à lui faire des bisous de votre part ^^...

En ce qui me concerne c'est vrai je me sents une maman très protectrice et je me suis découverte comme ça...
Oui effectivement je suis épatée par ce que vous dites... j'ai fais énormément de concessions pour mon mari. J'ai quitté mon travail, ma ville, ma région, ma vie, mes amis, ma famille pour lui, pour le suivre mais ne voit pas tout ce que j'ai fais pour lui et sacrifié surtout... j'ai tout sacrifié pour lui et son bien-être, pour nous et notre famille...

Et depuis que nous sommes arrivés ici dans la Drôme il y a un an et demi, il est devenu distant avec moi, il ne me regarde plus, n'a plus d'attention envers moi plus rien... Il est très impatient, beaucoup trop il est comme un gamin, tant qu'il n'a pas son jouet il fera tout pour l'avoir et une fois qu'il l'a, il le met de coté....

Cette année a été une année très dur pour moi, entre mon bébé et mon mari. Avec mon mari il y a beaucoup de discorde, à un moment je lui ai même parlé de divorce... mais je me sents un peu confuse ça va un petit peu mieux (mais très légèrement) car je vois une conseillère depuis quelques temps, mais pourrais-je vous demander si à travers les photos, ressentez vous un divorce entre nous pour le futur ou une séparation ou au contraire une amélioration?....

Malgré tout cela c'est vrai que j'ai une famille comme je le souhaitais, une maison, un bébé, deux adorables chiens qui nous donnent beaucoup d'amour donc pas de regret...

Bravo ma chère pour cette description qui est tellement vrai...
Je vais vous faire un retour

Merci encore pour tout

Gros bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Sam 07 Déc 2013, 09:17

si je veux bien une photo rien que vous 2.A l'arrivée d'un bébé il peut y avoir une mauvaise passe dans le couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 09 Déc 2013, 08:43

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Depuis que j'ai lu votre description, j'ai repensé à la phrase que vous avez écrit plus haut :

"j'ai l'impression que votre fils tousse,je l'entends respirer avec un peu de difficulté,ce n'est pas grave juste embêtant pour lui"...

Et je suis restée ébahie car j'ai eu un déclic à un moment donné dans le week end. Il y a quelques mois aux environs du début de l'été mon bébé s'est mis à tousser une ou deux fois et à découvert qu'il pouvait faire autre chose que seulement des sons avec sa bouche. Et régulièrement maintenant, il s'amuse à faire semblant de tousser et pour lui c'est un jeu de faire cela... Donc rien de grave effectivement.

Donc bravo encore pour ça... ^^
et j'ai fais des bisous de votre part à mon bébé. :sauter:

Je me suis permise de vous envoyer une photo en MP.

En effet cette année a été très dur pour moi déjà avec mon bébé car il est arrivé très en avance et avec mon mari cela s'est beaucoup dégradé entre nous depuis que je suis tombée enceinte mais surtout depuis que le bébé est arrivé. Je lui ai même parlé de divorce à plusieurs reprise seulement quand vous aimer encore quelqu'un malgré les difficultés c'est dur de partir et du coup ces derniers mois je me sents très confuse encore plus ces dernières semaines et je ne sais plus vraiment quoi faire.

J'aimerai SVP votre ressenti sur moi, lui, nous deux ce que vous arrivez à percevoir de lui vis à vis de moi, si vous voyez une amélioration, un divorce, s'il y a encore un espoir de continuer ou pas.... car j'ai l'impression d'être inexistante, d'être un meuble et non sa femme...

Merci beaucoup ma chère pour tout

Je vous souhaite une agréable journée

à bientôt

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Sam 14 Déc 2013, 21:58

bonjour anastacia
ah c'est drôle pour le petit qui tousse exprès!je regarderai la photo dès que je pourrai.Je rentre d'une semaine d'absence imprévue.J'ai beaucoup de tirages à faire pour me mettre à jour.On verra ce que dit le cliché.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mar 17 Déc 2013, 14:04

bonjour anastacia
votre mari est pensif,il a l'esprit occupé ailleurs.Il ne retrouve pas sa place de mari.Vous devez être trop présente pour votre fils.Il en devient une cause de dispute.Je vois que vous êtes coquette,ce n'est donc pas là le problème,vous êtes féminine comme il le souhaite.Son travail prend beaucoup de place.Je continue en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron