Emploi 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Calex29 » Mar 19 Nov 2013, 11:29

Bonjour Rouge,
j'ai postulé à une offre d'emploi et vais être reçue en entretien ce vendredi.
Mes conditions actuelles de travail sont correctes : la pression n'est pas présente et la société solide. Mais je n'aime pas le comportement de certains, l'ambiance est pesante, certains chefs ne pensent qu'à leur place et ne pensent pas à l'orientation stratégique de l'entreprise.
On me freine dans ma volonté de bien-faire et de me mettre au service des professionnels pour qui nous devons travailler. J'ai envie de m'impliquer dans une PME où l'efficacité du travail de chacun est nécessaire à la pérennité de l'entreprise.
Maintenant, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on trouve.
Les oracles peuvent-ils m'aiguiller sur le choix à faire?
Merci
Ma bonne action : je me mets au service de la commune où j'habite, j'ai accepté de m'inscrire sur la liste aux élections municipales.

Mes chiffres : 23 - 12 - 18 - 35 - 10 - 28
Le reste en MP

Merci Rouge et bonne journée
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 21 Nov 2013, 11:23

Bonjour calex
1/2
on voit que l'ambiance n'est pas à la rigolade au travail,il y a de l'électricité dans l'air.Un voyage,un déplacement professionnel est à faire.C'est le signe d'une nouveauté.L'oracle parle d'un emploi lié à l'hôpital(matériel médical possible aussi,maternité).Un cadeau arrive.Le choix se porte sur un départ.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Calex29 » Jeu 21 Nov 2013, 12:33

Bonjour Rouge et merci
Je n'ai aucune compétence dans le médical ou alors l'oracle m'annonce une grossesse ...
Mon boulot actuel me plaît beaucoup mais l'ambiance me pèse. Si chacun se concentrait sur sa tâche, ce serait bien mieux.
Je vais aller à l'entretien demain (responsable recherche et développement dans une usine de jus de fruits et de légumes). Si la suite est positive, il semble que le tirage me conseille d'accepter?
Merci
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 21 Nov 2013, 12:51

ça peut être une boite qui travaille pour le médical,je pense plus à un nouveau travail qu'une grossesse.Ce serait bon pour un changement.
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Jeu 21 Nov 2013, 13:13

Là, le médical, je ne vois pas.
Ou alors les problèmes de santé de ma grand-mère ressortent : elle est sortie hier de l'hôpital et le retour à la maison est très lourd à gérer pour ma maman.
Je remets 6 chiffres si ça peut aider à éclaircir cette question emploi... qui me taraude...
Je ne peux pas me permettre de faire une erreur en changeant car l'ambiance et la lenteur du système me pèsent (mon salaire est sûr, ça peut justifier des efforts). Je dois assurer pour mes enfants.

46 - 59 - 6 - 47 - 15 - 55

Bon appétit
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 28 Nov 2013, 14:33

bonjour calex
vous pouvez être victime de vol,d'abus de confiance au travail surtout de la part d'un jeune de - de 30 ans.Vous pourriez quittez votre emploi actuel mais il est fort possible que vous ne sautiez pas le pas.C'est un peu une réponse de normand mais les choses sont à 50% équilibrées!
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Mar 03 Déc 2013, 13:22

bonjour Rouge
Merci pour ton tirage. Il faut que je me remotive. Il y a de belles choses à faire dans mon emploi actuel. C'est l'attitude et le laxisme de certains qui m'agacent...
Bonne journée sous le soleil ici (frais mais beau)
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message