Assurance-emploi (chômage)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par elisenda » Jeu 18 Avr 2013, 06:04

Bonjour Rouge Pivoine, je ne sais pas si vous pouvez voir l'issue, si je vais recevoir de l'assurance-emploi quand je vais être de retour dans mon pays. Je travaille à l'étranger et je peux recevoir de l'assurance-emploi seulement si mes employeurs ont payé les cotisations. Je leur ai posé la question.
J'attends la réponse, donc j'aimerais savoir si vous voyez une issue favorable (pour mes finances !!!)
(Ou bien je vais me trouver un emploi rapidement et je n'aurai pas besoin de faire une demande, ce qui serait l'idéal)
Merci,
24-36-18-9-54-31
Elise 29-08-1980
Comme bonne action, je vais allumer une chandelle pour les personnes blessés et celles qui ont perdu un proche dans les attentats de Boston et donner des sous à un mendiant.
Merci !
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par elisenda » Ven 19 Avr 2013, 07:53

Bonjour, je changerais ma question, parce que je ne crois pas en recevoir finalement,
donc j'aimerais savoir si je vais me trouver un emploi rapidement à mon retour au Canada dans 1 mois environ.
Merci
je ne sais pas si vous pouvez utiliser les mêmes nombres, si non, voici les nouveaux nombres.
Bonne action sera la même !
Merci beaucoup
elise
6-12-39-58-4-15
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par rouge pivoine » Ven 19 Avr 2013, 10:51

Bonjour elisenda
1/2
pour le moment et les semaines à venir il n'y a pas de travail de notifié.On signale un problème de santé dans la famille.La fin de quelque chose.Une rencontre est à venir et aussi une demande de relation brutale et sans sentiment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités