urgent cherche un channler

Discussions sur les supports divinatoires.

par toria » Jeu 31 Oct 2013, 00:19

voilà je suis a la recherche d'un channler pour qu'il puisse m'aidé a faire partir les espris qui m'entour car ils m'empèche de vivre une vie normal et amoureuse avec l'homme que j'aime!! une médium ma dis de faire vite pour me créé un bouclier! ces espris son pas méchant ilsveulent que je les aide a passé de l'autre coté mais sa fait des années que je ne sais pas comment faire et comme je m'occupe pas de eux ils brise mon couple!! je suis extrèmement sérieuse j'en peux plus je veux vraiment medéfaire des ces espris!! qui peux m'aider on me dis d'aller voir un channler eux seul pourront m'aider !! mais où les trouvons nou???? je voudrai récupéré l'homme que j'aime !! ils me gaches ma vie je n'en peux plus !! j'habite en haute marne !! merci de m'aider coordialement toria
toria
 

par Kinthia » Jeu 31 Oct 2013, 17:24

Toria,

je vous invite à vous rapprocher d'autres forums qui conviendront mieux à votre demande. Ce forum n'a pas pour vocation à répondre à ces demandes.
J'espère que vous trouverez une solution.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par toria » Ven 01 Nov 2013, 19:15

merci de votre reponse!!! avez vous des adresses pour m'aider mieux m'orienté!! merci
toria
 

par Kinthia » Ven 08 Nov 2013, 11:19

Je vous envoie un mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par khushfehmi045 » Mar 02 Déc 2014, 06:35

je vous invite à vous rapprocher d'autres forums qui conviendront mieux à votre demande. Ce forum n'a pas pour vocation à répondre à ces demandes. ?
khushfehmi045
 

par rouge pivoine » Mar 02 Déc 2014, 10:07

Ah bon? et par exemple votre forum serait parfait !:mdr: merci de votre visite :punch:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 02 Déc 2014, 12:10

Bizarre comme réponse khushfehmi045, qui plus est, déterré un ancien message de 2013 pour poster ça je trouve ça limite... Merci pour ta modération et tes mots maman !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2014, 15:50

:wink: :coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités