orang-outan + aigle

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Mer 16 Oct 2013, 13:10

bonjour a tout le monde

en ce moment je fais beaucoup de réve et vu que je dois prendre en compte les sinifications je vient a vous.

j'ai révé que j'étais au sommet d'un imeuble, un petit endroit aménager très agréable, comme un petit jardin. j'étais avec ma sœur assis sur un ban, enface de nous il y avait une cité rempli d'imeuble asser délabré, j'ai vu un orang-outan asser calme, javais des flashs ou je ne le voyais plu il ce cacher puis revener dans mon champs de vision, ensuite un aigle est apparus, j'avais le sentiment que l'aigle voulais attaquer orang-outan. orang-outan est venu vers nous dans le petit jardin pour ce cacher, fuir l'aigle, puis j'ai eu un flash ou j'ai vu l'aigle ramper sur le sol il été complétement allongé.
puis je me suis réveiller .

vous en penser quoi ?

j'ai regarder sur le net

l'orang-outan annonce : la trahison dans un amant. Il suggère également actes de manipulation. indique qu'une personne est faussement l'aide de votre influence pour favoriser les régimes égoïstes . Ami moqueur, mais intelligent et sincère.

l'aigle annonce : rêver d'aigle et voir voler un aigle est signe de parfait bonheur et d'espoirs réalisés. associé aux visions et aux esprits. Il est également symbole de bravoure et de sagesse.

ramper annonce : Attention, des personnes sournoises et malveillantes vous entourent.

imeuble annonce : L'étage auquel vous vous trouvez représente votre niveau de réussite futur.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron