Nouvelle rencontre

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SophieCatWo » Mer 16 Oct 2013, 02:47

Bonsoir Rouge,

les numéros : 46-21-54-2-59-13

Ma question est la suivante : Quel est l'avenir de ma relation (naissante) avec Milos ?
Je m'appelle Sophie et suis née le 26/01/1971.

Je viens de lire le principe de la bonne action que je trouve très intéressant! Pour le moment, peu d'idées me sont venues à l'esprit, je ne suis pas très en forme, mais je vais y réfléchir sérieusement.
En tant qu'institutrice, je fais des b.a. dans mon école, pas seulement dans ma classe, mais on va dire que c'est mon boulot, et je vais en profiter pour développer cette autre partie.
En attendant, j'allume une bougie à l'intention du site et de ses membres.

Merci beaucoup à vous,
Sophie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 17 Oct 2013, 12:06

Bonjour sophiecatwo
1/2
l'oracle parle d'un jeune garçon de - de 30 ans.Rapidement vous allez avoir une distance entre vous et Milos.Un besoin de calme,d'un endroit vert qui vous fait du bien.Il y a une personne malhonnête autour de vous,lui ou ce jeune homme.Vous allez avoir un bien être,l'approche d'une grande joie ainsi qu'un changement positif dans votre vie sentimentale.
Merci pour la bougie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SophieCatWo » Jeu 17 Oct 2013, 20:43

Bonjour Rouge,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire!

Je continue à réfléchir sur le principe des bonnes actions. Les idées qui me sont venues jusqu'à présent ne me semble pas très pertinentes. Je persévère donc!

Merci encore à vous,

Sophie
Tout juste arrivé(e)

par SophieCatWo » Lun 21 Oct 2013, 18:02

Bonjour Rouge,

Je me permets de vous contacter concernant des précisions sur le tirage que vous avez fait jeudi dernier.
Est-ce possible d'en savoir plus sur la malhonnêteté dont vous parlez? (quel genre, quelle personne...)
(Milos a 33 ans, donc il se peut que ce soit lui...) :?
La nouvelle série : 6 - 50 - 21 - 36 - 2 -9

J'ai cru comprendre que les précisions peuvent être demandées dans la semaine suivant le tirage. Je suis donc dans les temps, si c'est bien ça... Sinon, ce n'est pas grave...
Pour les bonnes actions, je suis tellement mal dans ma peau en ce moment, que vraiment, rien ne me vient... Je reste donc sur la bougie... Si vous avez des idées à me souffler, je prends!

Encore tous mes remerciements, ainsi que le souhait que votre journée soit bonne...
Sophie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 24 Oct 2013, 11:53

Bonjour sophiecatwo
le fait de mettre une bougie est bon comme b.a du moment que l'action est faite c'est suffisant.
Le 21 et le 2 sont donnés 2 fois,ils sont annulés automatiquement.Il n'y a pas d'autres personnes que ces 2 hommes pour la malhonnêteté celui qui est représenté comme le conjoint et le jeune de - de 30 ans.Si c'est un enfant il peut mentir tout simplement,prendre de l'argent dans le porte monnaie,si c'est un jeune adulte ça peut être avec l'intention de nuire.Il n'y a pas d'autres précisions.(2 chiffres invalides)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SophieCatWo » Jeu 24 Oct 2013, 14:46

Bonjour Rouge,

Merci de votre réponse toujours aussi rapide!
J'ai effectivement allumé les bougies à votre attention, et à l'attention des membres et autres personnes travaillant activement sur le site. Merci de m'avoir rassurée sur ce point! (Même si je continue de chercher d'autres idées!)
Je n'ai pas fait attention pour les numéros en double, je les choisis comme je l'ai lu quelque part, je les note sur un papier venant spontanément...

Vous remerciant encore pour votre travail, je vous souhaite une bonne journée.

Sophie
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message