bien être

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kgouta92 » Ven 11 Oct 2013, 11:53

2/2
Bonjour Rouge,
tout à l'air de se bloquer et de stagner en ce moment dans ma vie, toujours pas de travail :( , le côté sentimental n'en parlons pas ...et ceci depuis un moment... ce qui m'attriste vraiment et me rend nerveuse , angoissée...
je souhaite savoir si vous voyez un mieux être dans ma vie malgré tout , des petites joies ou du moins des petits moments de tranquillité et de bien être qui me changent de ma situation actuelle?
je vous envoie mes infos par mp
mes chiffres:1/2/43/48/50/58
ma bonne action: ces jours ci je prends soin de ma mère malade ( et je m'occupe de la maison ) :D
Merci :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 17 Oct 2013, 10:53

bonjour kgouta
2/2
il y a la fin des ennuis,la réussite,le bonheur est au bout.Vous allez le ressentir ce bien-être,vous aurez la paix intérieure,la plénitude,la tranquillité.Il y a des loisirs,des sorties.2 personnes sont dans le tirage,2 hommes l'un entre 30 et 65 ans et l'autre présenté comme votre conjoint.Il y a la fin de quelque chose sans doute des angoisses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kgouta92 » Ven 18 Oct 2013, 14:06

Merci de votre réponse Rouge, en espérant que mes ennuis prendront fin bientot...
je voulais savoir les 2 hommes dans le tirage, je les connais?? parce que j'ai pas de conjoint pour le moment ( personne) , et celui entre 30 et 65 est aussi un amoureux ???
mes infos par mp
mes chiffres:
4/11/12/18/26/38
merci :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 24 Oct 2013, 11:07

Bonjour kgouta
l'homme représenté par le conjoint vous le connaissez,ça peut être un ex avec qui vous avez rompu récemment.L'autre est nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message