Possibilité d'être intervenante téléphonique

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Jeu 29 Nov 2012, 00:39

Bonjour,

j'ai une opportunité d'être peut-être intervenante au téléphone pour une association en prévention du suicide. Je ne suis pas encore sélectionnée, je dois assister tout d'abord à une rencontre d'information - qui ne m'engage à rien -, remplir un questionnaire et si je suis choisie, je m'engage pour 1 an. C'est un défi que j'aimerais relever mais je suis un peu dans le flou étant donné que je n'ai jamais fait ce genre de choses par le passé, j'ai donc une petite insécurité...Mais je sais que si je veux prendre de l'expérience pour mon futur boulot, il faut que je me forge avec des expériences de ce genre, petit à petit.

Je veux pas m'appuyer sur la voyance pour prendre une décision, je vais y aller au feeling mais je demande un tirage par curiosité, pour voir ce que les cartes pourraient me dire.

Mes chiffres : 17-29-19-15-14-50

Nom et prénoms en MP.

merci
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 29 Nov 2012, 15:27

Bonjour kays
1/2
il y a bien l'idée de soutien,d'écoute,d'aide qui ressort.Tu devrais donc intégrer ce genre d'association.Il y a une rentrée d'argent.Une personne pense à toi,sans doute un jeune homme de ta connaissance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Jeu 29 Nov 2012, 23:48

Bonjour,

une rentrée d'argent? Pourtant c'est du bénévolat. Pour le jeune homme, je pense à quelqu'un mais je suis pas certaine que ça pourrait être lui. merci rouge pour ton tirage, je te tiens au courant !
Kays.
 

par Kays. » Sam 01 Déc 2012, 01:47

La rentrée d'argent pourrait être l'une ou les deux bourses d'études que j'ai reçu au cours des derniers mois. Pour le jeune homme, j'ai une bonne idée de qui ça pourrait être. Mais je vois pas le lien avec mes questions lol

merci rouge
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2012, 12:23

bonjour kays
la rentrée est donc la bourse,pour le jeune homme tu verras si il n'y a pas un lien avec ta question,il pourrait t'aider les 1ers temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Dim 23 Déc 2012, 03:15

J'ai été à la rencontre pour le 1er organisme...il y avait bcp d'étudiants en psychologie! On était une vingtaine, et ils disent être victimes de leur succès, qu'il y a énormément de gens qui veulent s'impliquer...

j'ai répondu de mon mieux au questionnaire, je pense avoir la force émotionnelle pour faire du bénévolat de ce genre mais je suis pas sure que je vais être capable de leur démontrer en quelques minutes :( je ne pense pas être choisie, pourtant c'est un super beau défi à relever...
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités