Domaine personnel (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Mar 01 Oct 2013, 16:42

Bonjour rouge,

J'ai une question un peu particulière à te demander, elle est d'ordre du développement personnel.

Je suis heureuse actuellement et j'ai beaucoup muri et progressé au cours des dernières années mais il me reste encore des failles et des blocages. Je suis sur une liste d'attente pour voir un psychologue pour ça, bien que je ne considère pas ma situation comme étant urgente. J'aimerais savoir si tu me vois bâtir une identité solide dans le sens que je ne ressentirais plus autant le besoin de prouver qui je suis aux gens. Je me demande si je vais ¸etre moins rigide dans le futur quand des étrangers m'adressent une critique ou un avis sur moi et mes choix. J'ai beaucoup de mal à accepter quand une personne exprime une vision différente de moi de celle que j'ai. Ça me bloque pour développer des relations avec bien des gens parce que j'essaie continuellement de projeter l'image de la fille parfaite, solide, forte alors que j'ai des isnécurités et que j'ai peur de les montrer aux gens aussi. Je suis beaucoup sur la défensive et j'essaie toujours d'avoir le dernier mot. Quelle serait donc la solution? Je suis capable de reconnaitre mes torts mais pas capable de le faire avec des inconnus de peur qu'ils ne comprennent pas réellement ce que j'exprime ou qu'ils l'utilisent contre moi. Je suis consciente que ce sont des insécurités qui sont typiques de certaines personnes de mon âge.

Mes chiffres : 61-4-12-2-7-5-3

Ma BA : J'ai donné de la monnaie à un homme sourd cette semaine.

Merci
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 10:48

Bonjour kays
tu as mis 1 chiffre en trop.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Jeu 03 Oct 2013, 14:26

Bonjour,

j'enlève le 61.

Merci rouge
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 10 Oct 2013, 10:49

bonjour kays
1/2
on parle de tensions en famille.Tu vas avoir une grande joie inattendue qui te donne un bien-être intérieur,tu apprends à lâcher du lest,à ne pas vouloir à tout prix envoyer une image de toi comme tu voudrais qu'on te voie,tu laisses le naturel parler.Tu as de nouveaux contacts vers le printemps qui t'aident à évoluer dans le sens que tu souhaites.
carpe diem
Administrateur

par Kays. » Jeu 10 Oct 2013, 14:52

merci rouge :) j'espère que tu as raison!
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 10 Oct 2013, 15:00

On verra ton évolution :D
carpe diem
Administrateur

par Kays. » Ven 11 Oct 2013, 01:32

Merci rouge!

J'ai reçu un appel pour voir la psychologue auj, j'ai laissé mes disponibilités et on devrait me rappeler dans quelques semaines pour fixer le premier rendez-vous.

:)
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message