sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par yoniyoga » Ven 27 Sep 2013, 21:34

coucou Rouge Pivoine,

Rodolphe 24/06/1972

mes chiffres sont : 12 39 6 32 22 14 54

ma BA : je vais mettre en place dans les prochaines semaines, des séances de sophrologie gratuites pour un groupe de personnes (métier que j'apprend en parallèle de mon job)

ces derniers mois, beaucoup de changements positifs dans ma vie professionnelle (merci pour tes prédictions très justes :wink: ) et une grosse rupture dans ma vie sentimentale :(
ma question est : les prochains mois me réservent ils enfin une nouvelle rencontre positive ?

MERCI !!!!!
Tout juste arrivé(e)

par yoniyoga » Dim 29 Sep 2013, 09:37

oups j'ai mis un chiffre de trop, enlevons donc le dernier, le 54 ... désolé !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 10:23

bonjour yoniyoga
1/2
il y a une personne qui a des pensées négatives,de la jalousie,c'est tendu.L'oracle signale un petit souci de santé,rien de grave.Heureusement que la dernière carte a été retirée.Une rencontre est annoncée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par yoniyoga » Ven 04 Oct 2013, 08:25

bonjour Rouge Pivoine, merci merci et merci pour tes prédictions toujours justes ! :D

ma première année en Sophrologie a été validée, mais la mise en place des modules de la 2ème année prennent du retard, de plus je viens de postuler pour un nouveau poste dans mon activité principale, mais à l'autre bout de la France (Bordeaux), tes dernières prédictions de mars ci-dessous sont bluffantes :

(il y a des projets qui prennent du retard,la réalisation est reportée.Vous avez le début de quelque chose.Il y a la présence d'une femme entre 30 et 65 ans.Vous avez la réussite,la fin des ennuis est annoncée.Vous serez satisfait professionnellement.Il y a une rentrée d'argent,des loisirs,des sorties agréables,la détente est à l'ordre du jour)

par contre, j'ai terminé il y a quelques temps ma relation de plus d'un an avec une femme beaucoup plus jeune que moi (25 ans), mon possible départ de la ville où je vis (Rennes), m'interroge sur la rencontre annoncée de cette femme de plus de 30 ans ... il y a bien des femmes autour de moi mais rien de sérieux

si tu peux m'apporter quelques précisions sue cette rencontre, je prend
mes chiffres sont les 13 9 46 19 23 8

ma bonne action, je l'ai faite hier soir, j'ai donné 1 euro à un jeune clochard

merci d'avance Rouge Pivoine et bonne journée
Rodolphe
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Oct 2013, 11:32

Bonjour yoniyoga
elle n'arrive pas tout de suite mais il y a bien un renouveau sentimental,la priorité est donnée au professionnel.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message