sentimental 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nature-love » Mer 18 Sep 2013, 11:29

bonjour rouge pivoine

je vient a vous pour une question dans le domaine sentimental, j'ai renconter un jeune homme et j'aimerais savoir si sa sera une relation a long terme. je doute de son amour quil a envers moi... j'ai l'impression d'étre un ''pansement'' il sort d'une relation de 6 ans

vais-je avoir une relation a long terme avec sylvain ?

sylvain : 28 juillet 1986
lianna : 17 juin 1992

09 36 42 60 53 14

MERCI BEAUCOUP éxéllente journée à vous :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2013, 17:29

Bonjour nature love
il me faut la bonne action pour donner l'interprétation.Merci.Bonne fin d'après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nature-love » Sam 21 Sep 2013, 21:03

bonjour

j'ai noter mes ba sur la rubrique '' nos bonne actions''

de nature-love » Mer 18 Sep 2013, 11:43

BA : ma bonne action du moment et de prendre soins de moi :D d'envoier des pensées positif et avancer malgrés obstacles. et prendre soins des personnes de mon entourage, les réconforter dans le positif et humour :D
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 09:44

Bonjour nature love
dans le post je précise que les b.a sont à noter avec les questions.C'est plus clair et on ne peut pas chercher à chaque membre si la b a a été notée,on perdrai un temps fou à tout lire. :wink: Pour la partie "prendre soin de soi" je ne peux pas la valider,il faut que ce soit envers une autre personne,je prends la suite d'envoyer les pensées positives.Je rappelle que l'oracle Gé n'a pas une longue portée.
2/2
Il est questions de projet qui prend du retard,le jeu est lent.Il y a de la tristesse,de la solitude ressentie.Un choix va devoir être fait,il va falloir prendre une décision.Celle ci amène la paix de l'esprit.Il y a une dispute qui ne dure pas.Une personne pense à vous (sans précision de cette personne).
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par nature-love » Mar 08 Oct 2013, 09:43

bonjour rougine pivoine
pardon pour les petites bétisés
malheuresement, je ne suis plu avec cette personne, il a mi fin a n'autre histoire... :( sa fais bobo au cœur, mais cette personne m'érite d'étre heureux, en espérant qu'il trouve la bonne voie.
je me sens égoiste car sa présence me manque et son énergie m'aider beaucoup, loin de lui c'est dur :(
je pense qu'il dois en avoir marre de tout les retard qu'il y a dans ma vie... sa va faire 2 semaines a présent, et il a déjà rencontrer une autre personne... je pense que le choix est déjà fais.
merci pour le tirrage
bonne journée :D

Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Oct 2013, 12:04

bonjour nature love
en effet 2 semaines c'est court,le choix devait être pour lui.Bon courage.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message