Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par WALTER » Mar 17 Sep 2013, 16:51

Bonjour , je suis Walter je suis né le 29/11/60 , cela fait bien longtemps que ma vie semble etre en stand by rien de bien agreable meme mes vacances ont été placé sous le signe de la solitude et l'ennui .Cette situation est quelque peu decourageante et je suis de plus en plus triste voir degouté que quoique je fasse il n'y a rien !!! Divorcé et toujours en relation avec mon ex femme cela bloque t il les choses ? Que pensez vous de tout cela ?

Mes 6 Chiffres : 46/42/56/2/21/58

Ma bonne action est que je suis toujours pres de mon ex femme pour l'aider finançérement et moralement .
Sage

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2013, 17:25

Bonjour walter
1/2
c'est plus un choix à faire vis à vis d'un jeune de - de 30 ans,ensuite vous avez un déblocage,une réussite qui arrive assez vite,vous atteignez un bien-être personnel,une grande joie arrive.Vous avez la fin de quelque chose qui peut être ce blocage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par WALTER » Dim 22 Sep 2013, 09:21

Bonjour ,

Merçi de votre réponse rapide , cela dit je ne vois pas de personne de - 30 ans dans mon entourage , cela va peut etre une personne qui va apparaitre d'ici quelque temps dans mas connaissances . Je suis sur la fin de cette periode difficile c'est cela que je retiens avant tout , enfin !!! je vais pouvoir etre un peu plus gai . Merçi , bonne journée et que DIEU vous bénisse pour votre reconfort que vous donnez .
Sage

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 09:56

merci walter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message