pb esotérique

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par titi06 » Mar 10 Sep 2013, 10:45

Bonjour,
Étant depuis deux-trois ans toujours un peu triste,indécis, perdus, en recherche d'emploi, ayant eu des problème de santé ..., je voulais savoir si cela pouvait venir d'une vie antérieure ou d'un ou plusieurs problèmes karmiques qui me paralysait et m’empêcher d'avancer dans la vie.
Chiffres : 10 - 7 - 33 - 34 - 55 - 21
Merci à toi,

titi06
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 13 Sep 2013, 08:41

re bonjour titi
il me faut la bonne action avant de pouvoir répondre.On vous laisse le choix de la personne et de l'acte.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par titi06 » Lun 23 Sep 2013, 23:43

J'ai envoyé un beau texto à mon parrain qui fêtait son anniversaire le week-end dernier, je l'ai réconforté car le pauvre à eu pas mal de désistement et la je vais lui préparer une carte pour ces 50 ans
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 11:17

Bonjour titi
1/2
l'oracle parle de voyage intérieur à faire,vous cherchez peut être trop loin ce qui est sous votre nez.Vous allez comprendre mieux des choses qui sont encore cachées.Voter perception est troublée.Vous devriez essayer la méthode Coué en disant que tout va bien,vous pourrez débloquer un mécanisme qui vous empêche d'avancer.Vous devriez jeter un poids sur votre mental,laissez le passé à sa place,faire le vide pour mieux se remplir.Je pense plus à un passé de votre vie actuelle.Mais qui peut être un fait qui se répète de génération en génération.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message