vie esoterique

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chopine » Mer 15 Mai 2013, 08:45

Bonjour,

En engagement envers autrui pour ce tirage je propose de faire un gâteau pour mes collègues du travail.

J'entre depuis très peu de temps dans une nouvelle vie spirituelle. En effet, je viens de me rendre compte que je percevais des présences defuntes et que je pouvais même communiquer avec elles.
j'aimerais apprendre a utiliser un oracle (pour les vivants) mais j'ignore si ma démarche est pertinante.
Celui qui me plait est l'oracle bleu.

Ma question : est-ce une bonne chose d'acheter l'oracle bleu ?

Mes chiffres : 11 21 24 26 40 48

Aurélie 22/03/78

Merci !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 17 Mai 2013, 08:48

Bonjour chopine
1/2
Vous avez la volonté,le désir de bien faire,vous avez la maitrise de vos émotions ce qui est bon pour rester neutre face à un consultant.Votre spiritualité va évoluer,vous en tirerez de la force.Vous allez vous réaliser dans la voie que vous avez choisi.Il vous faudra une adaptation,cela ne se ra pas d'un coup.Vous allez vous documenter et ensuite lâcher les livres pour vous impliquer.Oui c'est une bonne chose pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chopine » Sam 18 Mai 2013, 00:52

Merci rouge pivoine pour cette réponse.
Pour ma bonne action, étant clouée a la maison a cause d'une tendinite invalidante, j'ai opte pour une action en accord avec mes capacités du moment et j'ai prie pour les collègues en grande souffrance psychologique. Ce n'est que partie remise pour le gâteau :D
j'aime beaucoup cette idée d'échange de bonne action !

J'ai une question subsidiaire qui n'est pas en rapport direct avec le tirage mais je pense que vous êtes la bonne interlocutrice pour y répondre.
..
Est ce que les esprits peuvent être responsables de douleurs physiques importantes ? Cette tendinite me parrait étrange et c'est le défilé chez moi, je suis constamment sollicitée par des esprits avec lesquels j'utilise l'écriture automatique pour les aider a monter vers la lumière. C'est très nouveau et ma pratique a du s'adapter plus vite que mes connaissances en matière de médiumnité...
Aurais-je commises des erreurs regrettables ?
Je peux poster cette question ailleurs sauf si un moderateur peut me reeguiller...
Merci pour votre attention !
Chopine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 23 Mai 2013, 12:42

Bonjour chopine
le contact avec les esprits peut être nocif si vous êtes en relation avec le bas astral.Une entité peut se présenter sous de bons jours mais en fait est négative.Il peut y avoir des douleurs,des lourdeurs,de la dépression etc.Faites vous la protection à chaque écriture?Avez vous lu les topics qui parlent des contacts en écriture automatique?
carpe diem
Administrateur

par chopine » Ven 24 Mai 2013, 14:40

Bonjour,

les topics que j'ai vu ne repondent pas à mes questions car ils s'agissait de cas où c'était les vivants qui cherchaient à contacter les morts.
Je ne suis pas en demande de contact, les esprits manifestent leur présence tout seuls par du froid ou/et des objets qui tombent ou la télé qui fait n'importe quoi puis des fourmillements dans la main, ou du froid plus intense au niveau de la main pour dire qu'ils veulent que j'ecrive ce qu'ils veulent et ils vent tous monter.
Ils veulent que je prie pour les faire monter et quand je leur explique que j'ai entendu leur demande et que je vais prier pour eux, ou que j'ai fini de prier pour eux, ils me disent merci.
Certains me font des coeurs (les enfants)
Je priais au début avant de prendre le crayon, pour me protéger des petits malins, j'ai peu à peu négligé cette précaution que je vais reprendre de suite.
Je vais aussi creuser les précautions à prendre avec l'écriture auto (surtout pour ceux qui ne montent pas facilement, ceux là me dérangent mais ils ne veulent pas me laisser...)

Merci Rouge de m'avoir répondu.
Je comprends que j'ai du travail avant de matiriser ce que je fais. Tout va très vite, un peu trop je pense...
Ce site m'aide mais je me rends compte que je ne l'exploite pas assez !
Chopine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 30 Mai 2013, 08:54

Bonjour chopine
les précautions sont à prendre aussi quand ce sont les entités qui incitent le contact.Il y a d'autres protections que la prière à mettre en parallèle,bougie,bulle de protection.Ceux qui ne veulent pas monter peuvent le faire exprès ou sont en souffrance suivant le cas.Vous pouvez vous trouver avec un esprit farceur qui se fait passer pour une âme en peine.Il est impératif de ne pas aller trop vite,les conséquences peuvent être graves.
carpe diem
Administrateur

par chopine » Jeu 30 Mai 2013, 21:27

Bonsoir

Merci pour ces précisions.
J'ai trouve les oeuvres d'Allan Kardec qui etait cite dans un topic et j'étudie la question. J'ai attaque le livre des médiums. C'est très intéressant et incroyablement détaillé !

Je vous tiendrai au courant !
Chopine
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message