1/2 Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par shafalie » Dim 08 Sep 2013, 15:00

Bonjour Rouge,

J'espère que vous allez bien vous et Kinthia cela fait un bail :) !

Voilà j'avais une question d'ordre sentimentale, j'ai rencontré un jeune homme cet été qui m'a un peu dragouillé ensuite je suis partit en vacance et à mon retour il a repris contact avec moi. Ce jeune homme me plait beaucoup mais il m'a dit clairement qu'avant de me rencontrer il venait de rencontrer quelqu'un et donc qu'il n'est pas disponible.De mon côté je lui ai bien fais comprendre que si il cherchait une relation sans lendemain je n'étais pas intéressée sauf que le truc c'est qu'il continue à me contacter et je ne comprends pas ce qu'il cherche...

Ma question est de savoir comment vont évoluer les choses entre moi et ce jeune homme

30 - 42 - 3 -14 -53 -6

Merci beaucoup ;)
Sage

par shafalie » Dim 08 Sep 2013, 15:13

Pour ce qui est de ma bonne action j'ai trouvé une portable cette semaine et j'ai contacté le propriétaire pour qu'il puisse le récupérer :) vous allez peut être me dire que cela va de soi mais moi j'aurais envie de dire que dans ce monde actuel pas forcément ...
Sage

par shafalie » Dim 08 Sep 2013, 15:29

Juste pour info les chiffres que j'ai sortit rerprésentent les cartes que j'ai sélectionné de mon GE

Voili Voilou !
Sage

par rouge pivoine » Jeu 12 Sep 2013, 14:25

Bonjour shafalie
1/2
votre vie est équilibrée,c'est tranquille mais il va falloir faire un choix.Ce jeune homme hésite entre vous et sa nouvelle relation il ne s'engage ni d'un côté ni d'un autre.Il y a des pensées mais aussi des disputes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shafalie » Ven 13 Sep 2013, 22:00

Bonsoir Rouge,

Je souhaite avoir des précisions sur mon tirage pour la même question, voici une autre série de chiffres :

20 - 56 - 9 -54 - 7 - 38

Merci de ton retour
Sage

par shafalie » Ven 13 Sep 2013, 22:08

shafalie a écrit:Bonsoir Rouge,

Je souhaite avoir des précisions sur mon tirage pour la même question, voici une autre série de chiffres :

20 - 56 - 9 -54 - 7 - 38

Merci de ton retour

Je sais pas si une autre bonne action est demandée pour des précisions mais je l'indique au cas ou : je donne de temps à autres aux sans abris lorsqu'il me reste de la monnaie !

P.S Petite question : ca fais un bail que je n'ai pas posé de question sur le site mais j'ai vu que certain donnaient des dates de naissance et prénom est ce que cela vous aident pour répondre à un tirage ?
Sage

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2013, 16:17

Bonjour shafalie
des précisions sur quel point?Il vous reste quelques mois de célibat,le jeu est lent,par la suite vous pourrez espérer que ça bouge favorablement.Oui ça aide d'avoir les précisions de la date de naissance.
carpe diem
Administrateur

par shafalie » Dim 22 Sep 2013, 14:20

rouge pivoine a écrit:Bonjour shafalie
des précisions sur quel point?Il vous reste quelques mois de célibat,le jeu est lent,par la suite vous pourrez espérer que ça bouge favorablement.Oui ça aide d'avoir les précisions de la date de naissance.

Bonjour
Des précisions par rapport au tirage précédent sur l'évolution de la situation entre moi et le jeune homme en question. La réponse est toujours la même ?
Sage

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 10:15

Bonjour shafalie
On reste sur le choix à faire,sur l'hésitation,le célibat mais qu'après arrivait le meilleur.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message