evolution

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par morema » Ven 06 Sep 2013, 00:21

Bonjour rouge pivoine j'espère que vous avez passé de bonne vacance, bonne rentrée à vous. finalement j'ai changé d'avis je prefere demander au tarot chinois.
1/2 ma question est : quel est l'évolution de ma relation avec cette homme?
Mes chiffres sont : 15-18-20
Mes informations sont en MP
Ma bonne action : je donne mes vêtements en bon état à une amie qui en a besoin.
Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 08 Sep 2013, 14:18

Re bonjour morema
2/2
c'est une relation qui remue,si vous êtes dans une période difficile il faudra attendre que ça passe.Il y a un engagement à venir.Ne soyez pas trop idéaliste,au quotidien le jeune homme ne supportera pas.Attention à l'équilibre dans votre couple.Ce n'est pas de tout repos entre vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par morema » Dim 08 Sep 2013, 15:20

Bonjour rouge pivoine, merci pour la réponse
Effectivement il y a une période difficile. c'est une relation qui remue mais dans quel sens je dois l'interpréter? L'engagement avenir c'est pour quand? Qu'endendez vous par ne soyez trop idealiste ? et pour l'équilibre qu'entendez vous par là? Ce n'est pas de tout repos entre nous es ce par rapport à des évenements négatifs?
2-7-13

une petite précision le tarot chinois porte sur plusieurs mois, cela peut-il aller jusqu'a 1 an, 1 an et demie?
Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Sep 2013, 09:19

bonjour morema
c'est la passion qui donne des remous.L'engagement peut mettre plusieurs mois à venir.Etre trop idéaliste c'est ne pas voir toujours la réalité des choses mais comme on voudrait,tout beau tout rose.Ce n'est pas de tout repos avec la passion qui donne une relation agitée.Oui ça peut allègrement aller sur + d'1 an.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par morema » Jeu 19 Sep 2013, 03:00

Merci pour la réponse.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message