Evolution sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Céci » Mar 14 Mai 2019, 18:00

Bonsoir Rouge
J'aimerais savoir si C est bien l'homme qui va entrer dans ma vie cet été ? Et sera-t'il sincère dans ses sentiments pour que ça puisse devenir une histoire sérieuse ?

Mes chiffres : 20 5 12

Je vous envoie les dates de naissance par MP.
Merci par avance :)
Dernière édition par Céci le Mer 15 Mai 2019, 13:55, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par rouge pivoine » Mer 15 Mai 2019, 09:47

Bonjour ceci
1/2
attention à ne pas être trop idéaliste cela risque d'entraîner des désagréments.Il ne faut pas négliger la réalité sinon les ennuis arrivent.L'équilibre est difficile à trouver.Vous avez l'extase mais elle descend aussi vite qu'elle est atteinte.La relation risque de rester platonique.Ce n'est sûrement par lui qui vous donnera un sentiment d'épanouissement.Il y a des difficultés à créer une relation.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Céci » Mer 15 Mai 2019, 12:43

Bonjour Rouge merci pour votre réponse :)

C'est bizarre ce tirage car les anciens parlaient de relation lente (mais stable) qui débuterait cet été et qu’il ne la prendrait pas à la légère : ça allait dans un sens plutôt "positif". Et dans ce que vous me décrivez là, ça ressemble à une relation vite compliquée sûrement liée aux (nombreux) obstacles entre lui et moi ; car si ça débute je sais qu'on commencera par le plus compliqué justement :mrgreen:

Est-ce donc possible que ce soit avant tout à cause de ces barrières/obstacles que ça peut devenir platonique et pas épanouissant ? Si les obstacles du départ sont « surmontés » et que je suis moins idéaliste : la relation peut-elle marcher et devenir sérieuse comme vous l'aviez vu avant ou bien c’est voué à l’échec quoi que l'on fasse ?

Merci par avance :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par rouge pivoine » Dim 19 Mai 2019, 08:36

Bonjour céci
oui les obstacles ne permettent pas l'épanouissement et favorisent la relation platonique.Oui une fois les obstacles levés et si vous êtes moins idéaliste ça peut partir dans le bon sens.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Céci » Mer 22 Mai 2019, 17:54

Merci Rouge :wink:

D'accord j'essayerai donc de vivre cette relation au jour le jour surtout si les obstacles sont toujours présents dans les premiers temps. De toute façon il se fait encore attendre (toujours pas de premiers pas faits) donc je vais attendre cet été et écouter vos conseils.

Bonne semaine à vous et à très vite :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron