1/2 Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par missecilou » Mar 03 Sep 2013, 13:50

Bonjour Rouge Pivoine,

J'espère que votre été a été couvert de soleil et de repos bien mérité et que vous vous portez bien! :D

Cela fait un bon moment que j'aimerais quitter mon éternelle vie de célibataire, ma vie sentimentale est plus aride que le Sahara....vous me direz que certains ne s'en portent pas plus mal, jusque-là je pensais la même-chose mais bon...un peu de piquant se fait ressentir! :baisersauvage:

J'aimerais savoir si une relation amoureuse va faire son entrée dans ma vie? :mariage:

voici mes chiffres: 1-22-33-15-17-51
Je m'appelle Cécile et suis née le 7/12/94
merciiiiiii :fleurs: :hellllllo:

Ma b.a : je brûlerai de l'encens pour le forum ce soir en priant pour le bien de tous.

J'en profite pour vous remercier à vous et Kinthia d'avoir créé ce forum; je m'y sens si bien que c'est parfois une épreuve de le quitter ^^ c'est comme un petit refuge sur l'immensité de cette toile qu'est le net. milles mercis :fullamour:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 08 Sep 2013, 11:13

Bonjour missecilou
merci pour le mot du forum.
1/2
Il peut y avoir une relation mais elle ne sera pas sentimentale.C'est à vous de voir si vous ne souhaitez que le côté plaisir charnel car pour le moment c'est tout ce qui vous ai proposé.L'avenir sera plus romantique et plus sentimental.L'oracle signale une visite chez le médecin,une protection et une femme âgée de + de 65 ans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par missecilou » Dim 08 Sep 2013, 16:31

Bonjour Rouge Pivoine!
Donc pour le moment, le désert ne va pas trouver son oasis si je comprends bien? :cry: Et une relation purement charnelle ne m'intéresse absolument pas. :non:
Quand vous dîtes "avenir", c'est-à-dire que sur l'instant même il n'y a pas de relation sentimentale mais qu'il y en a une qui se prépare? *espoiiiiiiir?*
pour la visite chez le médecin et la femme agée de + de 65 ans, je vous ferez un petit retour si cela occure car je ne vois pas encore vraiment ce à quoi cela se réfère. ^^"
Quant à la protection, dois-je prendre ceci dans le sens où je suis protégée par mes guides? ou dans le sens que quelqu'un va me prendre sous son aile, d'où peut-être un éventuel appui de par une femme plus agée?

Merci Rouge en tout cas pour vos réponses ♥
pleiiin de bisousssss
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 12 Sep 2013, 14:29

Bonjour missecilou
il n'y a rien en préparation sur le plan sentimental pour les semaines à venir mais rien n'interdit d'y croire pour plus tard.La femme peut être la protectrice.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par missecilou » Sam 14 Sep 2013, 09:39

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour tout votre temps accordé
je garderai espoir mais bon....je vois bien que c'est un peu perdu pour maintenant ^^ ahh ben c'est pas grave, de toute façon je m'en doutais ^^ et puis j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment avec ma rentrée que j'attends impatiemment pour lundi. :D
Gros bisous!
:fleurs:
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message