Amitié

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ana33 » Mar 27 Aoû 2013, 19:21

2/2 Amitié. Je ne sais pas si c'est du domaine sentimental mais je me risque tout de même. Désolée si c'est une question sentimentale, j'en ai déjà posée une à Théodore en lien avec ma relation avec mon copain mais cette fois c'est différent. Merci.

Bonjour,

Mon Prénom: Ana Rosa Ma date de naissance 14 mars 1989

Mes chiffres 4-8-6-10-13

Ma situation: Vendredi soir, j'ai parlé à mon copain pour devancer d'un an notre mariage. Samedi, nous l'avons annoncé à nos familles. La mienne m'a suggérer de demander à mon amie d'enfance d'être ma demoiselle d'honneur même si cela faisait 12 ans que nous n'avions eu de contact.

Je lui ai donc écrit pour qu'elle me rappelle et Dimanche elle m'appelle et je lui fait ma demande et elle a accepté. Maintenant, elle veut qu'on se revoit, qu'on passe du temps ensemble.

Ma question: Comment va évoluer notre relation?

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par Kinthia » Lun 02 Sep 2013, 10:53

Bonjour ana,

Pas de souci car votre question concerne le secteur amical et non amoureux. Votre question est donc valide. Néanmoins, je vous invite à consulter la charte du forum + le "comment procéder" pour que nous puissions traiter votre demande.
Il faudra néanmoins attendre la réouverture de la rubrique pour actualiser votre demande.

Félicitations pour votre mariage en attendant ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron