Question affectif amitié???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vivinette06 » Mar 23 Oct 2007, 10:52

Coucou

Je fais suite à ton post je suis nouvelle et jaimerai un tirage pour savoir si avec mon amie on va se reconcilier une dispute a eu lieu il ya 6 mois et depuis aucun changement elle refuse la communication et je nai rien tenté depuis maintenant 1 mois .....

Moi c Virginie 17/11/82

et mes chiffres c 12 8 25 28 36

Merci bcp d avance je voulais savoir aussi si je pouvais de temps en temps de demander des avis sur mon interpretation de mes tirages car jai loracle depuis peu.... merci a vous toutes !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23

par rouge pivoine » Mar 23 Oct 2007, 15:23

Bonjour vivinette
il va y avoir du nouveau,une reprise de la relation mais avant il faudra que vous mettiez les choses au clair,discutez de tout pour bien vider chacune votre sac et ainsi repartir sur des bases solides.La carte de l'amitié ressort,c'est bon signe.Vous avez de nouveau des plaisirs ensemble que ce soit des sorties ou d'autres activités.La famille est là,l'équilibre.Pour terminer des pourparlers entre vous, justement ce que l'oracle vous préconise pour un nouveau départ amical.
pour les interprétations vous pourrez les mettre sur le forum plus bas,question sur l'ésotérisme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivinette06 » Mar 23 Oct 2007, 16:16

rouge pivoine a écrit:Bonjour vivinette
il va y avoir du nouveau,une reprise de la relation mais avant il faudra que vous mettiez les choses au clair,discutez de tout pour bien vider chacune votre sac et ainsi repartir sur des bases solides.La carte de l'amitié ressort,c'est bon signe.Vous avez de nouveau des plaisirs ensemble que ce soit des sorties ou d'autres activités.La famille est là,l'équilibre.Pour terminer des pourparlers entre vous, justement ce que l'oracle vous préconise pour un nouveau départ amical.
pour les interprétations vous pourrez les mettre sur le forum plus bas,question sur l'ésotérisme.



merc bcp pour le temps que tu mas accordé ... Tu crois que c pour bientot ? merci bcp!!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 17:20

ça peut se faire dès la fin du tirage à plusieurs mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivinette06 » Mar 04 Déc 2007, 15:24

vivinette06 a écrit:
rouge pivoine a écrit:Bonjour vivinette
il va y avoir du nouveau,une reprise de la relation mais avant il faudra que vous mettiez les choses au clair,discutez de tout pour bien vider chacune votre sac et ainsi repartir sur des bases solides.La carte de l'amitié ressort,c'est bon signe.Vous avez de nouveau des plaisirs ensemble que ce soit des sorties ou d'autres activités.La famille est là,l'équilibre.Pour terminer des pourparlers entre vous, justement ce que l'oracle vous préconise pour un nouveau départ amical.
pour les interprétations vous pourrez les mettre sur le forum plus bas,question sur l'ésotérisme.



merc bcp pour le temps que tu mas accordé ... Tu crois que c pour bientot ? merci bcp!!!!!



Bonjour !!

Voici mon retour il ya un mois elle m'a dit que j existais plus et que ca servait à rien de la recointacter ... Tu aurais le temps juste pour me refaire un tirage car c etait pas ele qui me la dit mais une amie a elle qui a téléphoné de son portable qui sait peut être que ca evoluera ? Je voudrais voir si nos echanges sont bien finis ou si il va y avoir un changement ??

lES CHIFFRES 12 11 8 2 17
et moi C Virginie 17/11/82 je te remercie car je suis si triste de cette situation
Merci beaucoup à toi !!! :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23

par rouge pivoine » Mer 05 Déc 2007, 17:21

Bonjour vivinette
comme je le dis le 24 octobre le jeu couvre plusieurs mois.Il faut attendre le délai normal avant de redemander.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivinette06 » Jeu 06 Déc 2007, 22:02

rouge pivoine a écrit:Bonjour vivinette
comme je le dis le 24 octobre le jeu couvre plusieurs mois.Il faut attendre le délai normal avant de redemander.



Oui merci rouge pivoine pour ta reponse mais juste alors trouyve tu pas que me chances de reconciliation sont infimes??? car je sais pas quel mircle pourrait se produire dans le sens ouy on a plus aucn contact ..

Bonne soiree merci pour ta reponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23

par rouge pivoine » Ven 07 Déc 2007, 15:40

La reprise du contact est inscrite dans les cartes.il est impératif d'ouvrir le dialogue.Retentez l'essai si vous le souhaitez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivinette06 » Ven 07 Déc 2007, 15:46

merci beaucoup pour ta reponse ... Penses tu que je serai linvestigatrice car je ne peu plus elle ma dit quand meme que j etais inexistante dorenavant ... Merci bcp bcp bcp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23

par rouge pivoine » Ven 07 Déc 2007, 16:00

Une personne qui vous connait toutes les 2 pourrait servir d'intermédiaire,voire une personne de la famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivinette06 » Ven 07 Déc 2007, 16:03

merci!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23

par vivinette06 » Jeu 17 Jan 2008, 16:13

Retour +++

En effet il ya du nouveau elle souhaite me voir ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23

par rouge pivoine » Ven 18 Jan 2008, 19:17

ah c'est bien ça!merci du retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivinette06 » Lun 10 Mar 2008, 15:12

Un grand merci a toi du fond du coeur ...

J'aimerai te poser une autre question mais si tu ne veux pas ou nas pas le temps je comprendrai ...

Voila un ex ma rappelé recemment pour se voir et je voulais savoir si tu pouvais me faire un tirage sur levolution de notre relation ? ce quil veut exactement

les chiffres ce serait : 17 8 29 30 44

Merci pour tout :wink: encorte une fois !!!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23

par rouge pivoine » Mer 12 Mar 2008, 11:56

Bonjour vivinette
1/5
tes relations affectives te donneront bien des soucis car les échanges seront troubles.Tu pourrais également apprendre qu'un ami proche est malade.L'amour + les plaisirs de faire la fête,de bien agréables moments
à partager sur le plan affectif.La chance est avec toi,tu as 1 opportunité à
saisir.C'est le hasard qui s'enmêle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vivinette06 » Mer 09 Avr 2008, 16:26

rouge pivoine a écrit:Bonjour vivinette
1/5
tes relations affectives te donneront bien des soucis car les échanges seront troubles.Tu pourrais également apprendre qu'un ami proche est malade.L'amour + les plaisirs de faire la fête,de bien agréables moments
à partager sur le plan affectif.La chance est avec toi,tu as 1 opportunité à
saisir.C'est le hasard qui s'enmêle.


Rouge pivoine penses tu que cet ami pour etre en fait mon père ???

Merci encore pour toue ton aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 19:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité