grossesse

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par kikou » Lun 26 Aoû 2013, 17:14

bonjour,
voila ces derniers temps je vis des instants difficiles et douloureux.
Je suis tombé enceinte mais j'ai eu une fausse couche précoce à eviron 5semaine de grossesse en janvier 2013 puis je suis retombé enceinte en février 2013 qui s'est malhuereusement mal terminé car j'ai perdu mon bébé garçontant attendu à 6 mois de grossesse EN AOUT 2013.
Donc je suis malheureuse car je voullais tant agrandir mon foyer et connaitre le bonheur d'être maman.
J'ai envie de reesayer mais j'ai peur de l'échec, j'ai le sentiment d'être incapable de mener une grossesse à son terme et de donner à mon mari un enfant.
je voudrais savoir si tu vois une nouvelle grossesse et si cela se passera bien?
Sandrine 28-05-79
mes chiffres 4-12-52-33-8
ma Bonne Action: je vais aider mon mari dans ces rangements vêtements car ils s'en sort pas tout seul
merci
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:57

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 11:21

Bonjour kikou

La situation doit être difficile à gérer. Mais vous avez le courage nécessaire pour vous en sortir. Gardez confiance et courage en l'avenir.

N'hésitez pas, par ailleurs, à faire un juste retour à rouge pivoine qui a bien prédit le garçon (cf. votre demande de pendule précédente). Les retours sont toujours appréciés.

Attention, votre question est invalide. Je vous rappelle à juste titre, qu'il ne faut ni "et" ni "ou" dans votre question cf. comment procéder.

Je vous invite donc à reformuler votre question avec une nouvelle série de chiffres. Concentrez-vous bien sur la nouvelle question en sortant les chiffres qui vous viennent à l'esprit.

On verra ensuite si la grossesse se déroule bien quand celle-ci sera bel et bien là.

Vous pourrez poster à nouveau dès la prochaine réouverture de cette rubrique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités