Grossesse 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Sam79 » Lun 04 Mar 2013, 14:09

Bonjour,

Je souhaiterai un petit tirage si possible, s'il vous plait.
Je vis en Russie depuis 2 mois, mon mari s'est fait expatrier pour 1 ou 2 ans. Nous avons 1 fils. J'ai appris il y a quelques semaines que j'etais enceinte. Ce n'était pas prevu au programme, donc on a été surpris et content. Nous avons eu beaucoup de mal a avoir notre fils donc on ne s'y attendait vraiment pas du tout. Nous ne sommes pas très rassurés d'avoir cet enfant ici, (la barrière de la langue est un gros handicape), je songe serieusement a retourner en France pour accoucher. J'aimerai savoir si la grossesse se passera bien.
Mes chiffres: 12, 27, 50, 7, 60.
Je vous envois le reste par MP.
Merci
Ma bonne action: Je fais du Reiki, cela fait un moment que je souhaite faire des traitements a distance pour aider les gens, je vais donc m'y mettre, je me suis inscrite sur un site proposant cette aide gracieusment. Je me lance. :D

Merci
À bientôt
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 12:06

Sam79,

Juste une question avant de démarrer votre tirage, faire du Reiki et être enceinte ne pose pas de souci ? Vous vivez bien le fait d'être en Russie ? Ca m'intéresse ! Je suis peut-être trop indiscrète. :oops:

Sinon pour votre tirage :
En premier lieu j'ai la carte de la stérilité, indice que vous risquez de vous sentir bloquée. Cette grossesse effectivement n'était pas prévue et intervient un peu comme un cheveu sur la soupe. Pas évident en somme. Vous risquez devoir "subir" dans un premier temps. Attention à un sentiment de lassitude. Cette grossesse démarrera donc difficilement. Il y a apparemment déjà des papiers à remplir. Une démarche plus "intellectuelle" se fera, mais il semble que ce soit plus contraignant qu'autre chose. L'agitation, la ville, le bruit vont être assez massif. Il y aura certes du dynamisme, mais pas évident à gérer pour vous. Il y a un possible arrêt médical, ou une hospitalisation, qui vous fera totalement couper court à cette agitation précédente. Il semble que ce moment de repli vous sera nécessaire. Il est probable que les premiers signes de la grossesse risquent d'être "bruyants" dans votre corps et pour le moral aussi. Une hospitalisation ou un repos vous seront imposés. En synthèse la carte de la jeune fille ressort indice donc soit qu'une jeune fille interviendra en votre faveur pour vous aider à "supporter" le quotidien, ou sinon cela signifie que vous attendez une fille :D . J'espère avoir votre retour.

Pour le moment je ne réouvre pas la rubrique, mais le ferais plus tard. Si besoin, je suis dispo par mp.

Avez-vous réussi à trouver des personnes pour le Reiki ?
Bon week-end et félicitations pour cette grossesse :cigogne:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités