sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par SCIENCE » Lun 26 Aoû 2013, 14:01

bonjour kinthia
J'ai souvent consulté votre rouge pivoine et son oracle gé ! je vais la laisser un peu en paix et vous poser à vous ainsi qu'à l'oracle de belline la question suivante : voyez vous une rencontre amoureuse constructive dans les prochains mois ?
mes nombres :7;42;25;50;14
ma bonne action : je suis allée cette semaine voir une tante qui vient de perdre son mari pour lui tenir un peu compagnie .
je vous envoie le reste des infos en mp sous le même titre .
je vous souhaite une bonne rentrée ,avec la reprise des rythmes parfois un peu trop soutenus ...bon courage aussi à vos enfants s'ils sont en âge de retourner voir leur maitresse ! et leur copains !!!! bonjour à rouge pivoine et j'aurai fait le tour !!!!!
merci beaucoup et à bientot .
s
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par Kinthia » Lun 02 Sep 2013, 10:51

Bonjour science ! :hellllllo:

Je viens de lire votre mp, et ai vu votre bonne action en plus qui est de brûler une bougie pour nous. Je vous remercie :reverence: N'oubliez pas de brûler la bougie en faisant référence à la formulation de votre bonne action, c'est-à-dire qu'à voix haute ou à voix basse vous devez dire "je brûle cette bougie pour kinthia et sa maman rouge pivoine comme je l'ai annoncé sur le site de kinthia". L'Astral vous "créditera" alors de cette bonne action sur votre compte karma ! :jap: L'Astral sait tout.

Alors, sinon, vous concernant. L'Oracle de Belline indique qu'en tout premier lieu vous êtes une femme assez exigeante en amour. Vous placez la barre haute en amour, ce qui induit une sorte de pression envers un éventuel partenaire qui aura peur de ne pas pouvoir vous rendre heureuse. Il semble que vous n'ayez pas pris pleine mesure de vos atouts séduction. Soyez plus assurée et rassurée quant à votre capital séduction. Il y a l'idée aussi qu'il y a une relation physique qui va se mettre en place : une histoire sans lendemain, où il n'y aura que cette envie de profiter sans penser au lendemain. Quand vous découvrirez que cet homme n'était là que pour une chose, vous risquerez d'être déçue. Vous n'étiez pas sur les mêmes attentes. Vous découvrirez alors certaines choses. D'où l'importance à mon sens de bien vous protéger pour éviter les cochonneries qui traînent car il y a un risque que vous attrapiez ces choses. Soyez donc vigilante sans pour autant tomber dans la paranoïa.

Très bonne journée à vous Science.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités