vente de la maison ou pas?

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par xncpam » Dim 25 Aoû 2013, 14:25

Bonjour,

merci pour votre post.

12-55-26-36-14

nous avons acheter une maison en janvier avec beaucoup de travaux, mais malheureusement quelques soucis nous n'avons plus de moyen d'avoir de fond pour continuer les travaux. d’où ma question voyez vous si nous allons devoir vendre la maison prochainement?

Nathalie 31/12/1980
Xavier 03/08/1980

merci beaucoup

ma B.A: je participe au demandes des ecoles de mes enfants chaque année depuis qu'ils sont scolarisé.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 11:15

Xncpam,

Je vous laisse lire ci-dessous le message lié à votre question.

Quant à votre bonne action, à la rentrée, je vous demanderais de penser fort au site kinthia.com lors de la réalisation concrète d'une action. L'astral en gardera alors une trace, histoire de dire que votre bonne action a bel été bien réalisé. Rien ne s'oublie dans l'astral, tout se conserve, et eux auront bien une "trace" comme quoi votre bonne action aura été réalisée. Vous serez alors en "crédit" pour votre karma ;)

Effectivement la situation est très délicate. Il y a des difficultés financières, avec cette impression forte d'avoir un poids sur les épaules et de ne pas trouver de solution. C'est très fort. La période de l'été ressort mais en position contre, je ne sais donc pas vraiment comment l'interpréter mais l'été aura des répercussions difficiles sur la situation. Il va donc sûrement falloir faire avec et ne pas attendre d'évolution certaine pour cet été. Faites d'ores et déjà des économies car vous aurez l'impression d'avoir une patate chaude à gérer, et les économies risquent de vous couler entre les doigts. Ca sera une position assez inconfortable. Par contre, là, l'Oracle parle de convoitise, de jalousie. Je ne sais pas non plus comment interpréter une carte de la séduction dans un tirage de vente immobilière ( :idea: ) j'ai l'impression que l'Oracle Bleu parle d'une autre situation qui vous perturbe. Quoi qu'il en soit, vous tiendrez le bon bout grâce à votre mari où vous travaillerez de front pour trouver une solution. Pour cela, il va falloir oser, innover, proposer des solutions auxquelles vous n'aviez pas pensé. Il y a de l'originalité à trouver.

Je vous l'accorde, le tirage ne répond pas franchement à votre question. Pensiez-vous bien à votre question de vente immobilière ou étiez-vous davantage préoccupée par quelque chose d'autre ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Question maison
    par plaka » Ven 01 Jan 2010, 14:37
    3 Réponses
    940 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Mar 05 Jan 2010, 15:08