sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kgouta92 » Sam 24 Aoû 2013, 12:26

1/2
Bonjour,
je souhaite savoir si vous voyez une rencontre et relation serieuse pour moi dans les mois qui arrivent?
Merci
mes chiffres:
4/7/8/16/18
ma bonne action : j'ai gardé mes deux nièces de 1 et deux ans durant tout le mois de juillet quand leur parents été absents (bénévole bien sur)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par Kinthia » Sam 24 Aoû 2013, 20:29

Bonsoir kgouta,

Je ne vous fais pas la même leçon qu'à vanes (cf le post où j'ai répondu précédemment concernant mon dégoût profond des copié/collé), étant donné que vous vous êtes trompée d'endroit sur l'autre rubrique. Je déteste les copié/collé, je trouve ça irrespectueux pour la personne qui est destinataire du message. Ca donne l'impression qu'on ne considère pas son interlocuteur. Enfin bref, passons.

Vous concernant, la première carte de votre tirage indique que vous êtes en train d'entrer dans un nouveau cycle de votre vie. Il y a de la nouveauté dans l'air ! Par contre, ce qui peut freiner une relation amoureuse stable et durable c'est sans doute votre exigeance. Vous êtes exigeante envers vous mais aussi envers les autres. Vous placez la barre haute en amour, et de ce fait, sans vous en rendre compte, vous induisez une pression à vos partenaires qui ont l'impression de ne jamais pouvoir vous satisfaire. Donc vous êtes déçue, et eux partent car ils pensent qu'ils ne pourront jamais vous rendre heureuse. De ce fait, vous passez à côté de beaux événements. Redescendez la pression et vous verrez vite que vous aurez plus de chance de réussir votre vie sentimentale. Il y a l'idée qu'une personne aura du mal à se dévoiler à vous, trop intimidée par l'effet que vous lui ferez .C'est justement ce côté trop "exigeant" qui risque de le faire fuir et de ne pas pouvoir s'exprimer clairement à lui, ce qui induit donc déjà un déséquilibre dans la relation avant même qu'elle ne soit officielle. Vous avez tendance également à trop vous renfermer sur vous-même. Vous mettez des barrières, comme si vous aviez déjà souffert dans votre passé et que vous ne souhaitiez pas reproduire un certain schéma. A trop vouloir vous protéger, vous ne laissez pas les émotions vous traverser, et vous paraissez froide, distante. Vous allez finir par vous adapter, comprendre, analyser, et communiquer, pour finalement accepter de laisser le poids du passé derrière vous et ainsi aller sereinement vers un avenir commun.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kgouta92 » Sam 24 Aoû 2013, 21:29

Bonsoir Kinthia,
je vous remercie pour votre réponse assez rapide. ce que vous dites est tellement vrai ( j'ai souffert par le passé et j'ai du mal à avancer malgré que ce n'est pas l'envie qui me manque.) esperons les choses vont changer bientot ...
pour le copier coller: en fait je me suis trompée. la rubrique belline est juste au dessus de celle du pendule donc je n'ai pas fait tres attention... mais des le debut je voulais poser ma question ici .
Encore merci et a tres vite pour une prochaine question :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron