mon tirrage a t'il la bonne signification ?

Discussions sur les supports divinatoires.

par nature-love » Dim 04 Aoû 2013, 14:22

j'suis-je dans la bonne voie spirituel ? :
- 28 : cadeaux - offrande : carte positif
- 22 : occulte - magnetisme, don : carte positif
- 5 : le monde extérieur - la foule : carte neutre
- 46 blond : homme de plus de 30. ans et de moins de 65 ans : carte neutre
- 02 : bien-être intérieur - épanouissement personnel - bonheur - réjouissances - être réceptif- être ouvert au monde et aux autres - avoir confiance en soi ou dans les autres : carte positif
- 06 : Amour sincère et réciproque - Sentiments amoureux - compréhension : carte positif

Carte négatif = 0
Carte positif = 4
Carte neutre = 2

signification, Résultat = ayant une majorité de carte positif mes guides me fon savoir que je suis sur la bonne voie spirituel, il me donne la chance de rentrer en contact est de comprendre certaine circonstance de ma vie, et de pouvoir faire l'évolution du psychisme , de mieux comprendre le monde extérieur mon chemin de vie ''karma'' actuel, un homme m'envoie des énergies positif, il me permet d'avancer de croire en mes capacités, et de développer mon véritable amour, sagesse, harmonie


Voila je voudrais savoir ce que vous en penser ?
je vient de faire ce tirrage est je vient a vous pour pouvoir savoir si la signification correspond a mon tirrage.

merci beaucoup
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Kinthia » Dim 04 Aoû 2013, 18:37

Pfiou, perso, ce tirage est trop compliqué pour moi mais apparemment vous avez l'air de vous en tirer suffisamment.
Personnellement, je trouve que dire telle carte est positive, telle carte négative, n'est pas très intéressant en soi. Une carte positive, en position "contre" perd de sa "valeur". Je pense qu'il serait plus judicieux de vous tenir à l'interprétation de la carte elle-même.

Pourquoi 6 cartes ?
Ne trouvez-vous pas bizarre que votre dernière carte soit justement la 6ème carte ? Ca a du sens ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature-love » Lun 05 Aoû 2013, 13:22

pourquoi 6 cartes ? heuuu j'en c'est rien je me suis aréter a 6 inconsciament...
:lol: merci pour la remarque j'avais pas fais attention du fais que la dernier carte est la numéro 6 je trouve sa marrant :D

pour l'interprétation de mon tirrage, cela est venu automatiquement, rare sont les fois ou j'arrive a bien interpréter. je me forme petit a petit.

merci pour votre reponse :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Kinthia » Mer 07 Aoû 2013, 08:39

Alors écoutez votre instinct ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature-love » Lun 19 Aoû 2013, 20:07

:coeur: :coeur: :coeur:
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités