es ce une bonne méthode!

Discussions sur les supports divinatoires.

par relka » Jeu 01 Sep 2011, 23:09

bonsoir

Pour m'entraîner, j'ai pris 2 cartes de mon jeu de tarot, par exemple , le chariot et le soleil. Je les mélange et je les pose face cacher sur la table

J'ai essayée avec mon pendule pour retrouver l'une d'elle!!! je n'y arrive pas. J'ai changer d'outil je me concentre pour retrouver dans cet exemple le chariot et là je la retrouve? J'ai changer plusieurs de cartes, sur une 20 fois environ je me suis trompée 2 fois. Maintenant j'essaye avec 3 cartes, mais sais une catha!!!

es ce une bonne façon de s'entraîner, merci de me répondre?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 01 Sep 2011, 20:27

par rouge pivoine » Ven 02 Sep 2011, 08:15

bonjour relka
oui c'est une bonne méthode.Vous y arriverez plus au fur et à mesure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 03 Sep 2011, 11:47

Exactement ! Je n'ai rien à rajouter après ce qu'a dit ma maman (une maman a toujours raison !)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Lun 19 Sep 2011, 11:06

bonjour Relka, Rouge et Kinthia :)

En parlant de méthode, je voulais vous faire part de la mienne en rapport avec le Tarot de Marseille.
Quand j'ai une interrogation qui demande une réponse dans le temps, une réponse OUI ou NON...
Je choisis le moment de la journée ( tjrs le matin au réveil ) où je suis le plus zen et détendue sans interférences des évènements de la journée....

Je bat alors mon Jeu en pensant profondément à mon interrogation
Je le pose devant moi et alors je le coupe
J'ai choisi depuis le tout début de cette méthode un chiffre compris entre 1 et 22
Que je conserve toujours le même
Une fois coupé le jeu, je prends la 12éme carte ( puisque j'ai choisi le nombre 12 )
Et cette carte me donne la directive, la réponse
C'est très rare quand c'est à coté de la plaque et même parfois ça donne une indication supplémentaire sur la réponse suivant l'arcane sorti

J'essaie encore d'apprivoiser certains arcanes qui ne donnent pas à priori de reponse tranchante ( oui / non ).... suivant les évènements qui se sont produits j'analyse apres coup en fonction

Je ne sais si c'est également une bonne méthode....
Je l'ai mise en place pour la tester
Remarqué qu'elle fonctionne mieux quand on est receptif.. comme tous les oracles il me semble :-)

Vous me direz ce que vous en pensez... si avis il y a
Tres bonne semaine à toutes et à tous
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Lun 19 Sep 2011, 14:05

bonjour saphirbleu
pourquoi pas,chacun trouve SA méthode.Aucune n'est à rejeter si on a les réponses et qu'on sent que les cartes parlent c'est très bien.Il y en a d'autres comme ouvrir un livre au hasard en posant sa question,pointez le doigt sur une ligne et on a la réponse,ça marche.Il y a des façons + ou moins farfelues mais si on trouve ce qu'on cherche alors pourquoi pas?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Dim 25 Sep 2011, 10:55

Merci pour ces exemples de méthodes pour le pendule.
J'ai eu l'occasion de chercher des réponses ou un contact à l'aide de livres, cela m'a aidé ; cela me donne l'idée de recommencer...c'est bluffant comme expérience. Merci Rouge de l'avoir signifiée...(je crois qu'on appelle ça la bibliomancie ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Lun 26 Sep 2011, 09:07

tout à fait paquerette.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 26 Sep 2011, 10:27

:D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par ange demoniaque » Lun 26 Sep 2011, 22:44

coucou les filles!!!

je vous rejoins pour remercier relka pour cette bonne idée.

je me suis lancée ce soir pour la premiere fois au pendule (premiere fois d'ailleurs que je fais quoi que ce soit touchant a l'esoterisme) sachant que ça fait une semaine que je l'ai acheté. je me suis fais un petit rituel pour me preparer, puis je l'ai programmé en suivant les conseils de kinthia et finalement j'ai tenter cet exercice. le resultat est pas mal du tout (je trouve): 6 essais reussi pour 1 de loupé.
suis fiere :mrgreen: (surtout que je ne pensais pas du tout en etre capable)

j'ai essayé avec trois cartes mais je crois que je suis trop fatiguée pour continuer, mon pendule ne reagit plus qu'une fois sur trois donc je tenterai l'exercice avec 3 cartes demain.

bref un post sans grand interet, mais je voulais partager ça avec vous :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011, 14:38
Localisation: finistere

par Pâquerette » Mar 27 Sep 2011, 10:22

effectivement tes résultats sont encourageant :D et c'est bien de les partager :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par ange demoniaque » Jeu 29 Sep 2011, 22:35

tiens je viens de voir que mon message n'a pas etait envoyer la derniere fois :?

donc il disait: "je te remercie paquerette"
tout simplement. :mrgreen:

par contre je reviens avec de nouvelles questions: alors depuis cet exercice la derniere fois pas moyen de recommencer... en journée n'en parlons pas, le pendule ne reagit pas.
le soir c'est difficile aussi.
alorsce soir j'ai refais le rituel de la derniere fois pour voir... premier coup pas de probleme, et la ma douleur a l'epaule se reveille (elle est partie a peine dix minute en fait),elle est survenu le lendemain de mon premier essai. alors je voudrais savoir si ça a un lien (meme si ça m'etonnerai :shock: )
et j'aimerai egalement savoir si ma douleur a l'epaule (du meme coté que la main que j'utilise pour tenir le pendule) peut creer des interferences qui m'empecherait d'avoir des resultats probant?

je suis un peu surprise d'avoir eu de resultats si encourageant la premiere fois et etre totalement bloquée depuis :idea:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011, 14:38
Localisation: finistere

par Pâquerette » Ven 30 Sep 2011, 10:15

de rien ange démoniaque :mrgreen:
par contre je laisse aux expérimentées te répondre :wink: je suis débutante au pendule également...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Ven 30 Sep 2011, 18:45

ange demoniaque a écrit:tiens je viens de voir que mon message n'a pas etait envoyer la derniere fois :?

donc il disait: "je te remercie paquerette"
tout simplement. :mrgreen:

par contre je reviens avec de nouvelles questions: alors depuis cet exercice la derniere fois pas moyen de recommencer... en journée n'en parlons pas, le pendule ne reagit pas.
le soir c'est difficile aussi.
alorsce soir j'ai refais le rituel de la derniere fois pour voir... premier coup pas de probleme, et la ma douleur a l'epaule se reveille (elle est partie a peine dix minute en fait),elle est survenu le lendemain de mon premier essai. alors je voudrais savoir si ça a un lien (meme si ça m'etonnerai :shock: )
et j'aimerai egalement savoir si ma douleur a l'epaule (du meme coté que la main que j'utilise pour tenir le pendule) peut creer des interferences qui m'empecherait d'avoir des resultats probant?

je suis un peu surprise d'avoir eu de resultats si encourageant la premiere fois et etre totalement bloquée depuis :idea:


Si je comprends bien, tu as fait quelques exercices qui se sont bien déroulés et tu désires les refaire et là aucune réponse du pendule. Je pense que ce n'est pas du "gout" de ton pendule. Généralement un pendule n'aime pas repasser par la case départ :wink:
Tes exercices ont permis de créer un lien avec ton pendule, aussi tu peux, voire doit, passer à d'autres exercices ou questions simples pour avancer.
Je ne pense pas que ta douleur à l'épaule soit liée avec le pendule où alors il ne te convient pas du tout.

Une chose importante pour utiliser le pendule est de faire un maximum de vide et de ne rester bloqué sur rien. Et se détendre est primordiale et puis il faut aussi le mettre en confiance, lui parler, bref comme à un ami :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par ange demoniaque » Ven 30 Sep 2011, 19:30

je te remercie

effectivement j'ai fais d'abord l'exercice avec deux cartes, le lendemain j'ai voulu essayer avec trois ça n'a pas marcher et depuis j'essaye toujours mais rien.

alors je vais t'expliquer comment je fais au du moins la premiere fois:

j'ai d'abord allumée une bougie et une autre dans ma pierre de sel. j'ai pris une douche, puis j'ai mis de la musique relaxante. j'ai pris mon pendule dans mes deux main et je lui ai parlé en lui expliquant l'exercice qu'on allait tenter tout les deux et j'ai demandé a mes anges d'etre la aussi. et de la j'ai commencé. donc la pas de probleme. (sans oublié de remercier tout mon petit monde a la fin)

depuis je fais tout comme la premiere fois mais sans forcement prendre de douche avant. du coup j'ai reessayer en prenant une douche mais rien a faire. pourtant je sens mon energie communiquer avec le pendule.

je dois aussi avouer que je n'ai vraiment pas lu grand chose sur le pendule et que je fais tout a l'instinct... :idea:
et pour ce qui est de faire le vide dans ma tete j'ai pas trop de souci pour ça.


je vais donc essayer de lui poser des questions simples comme tu me le conseille. je vous en dirai plus apres ça :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011, 14:38
Localisation: finistere

par adsodemelk » Ven 30 Sep 2011, 21:41

Accroche toi cela va marcher tu verras. Pas besoin de lire plein de livre, ton instinct ou plutôt ton intuition te permettra de faire ton propre chemin et de lier le pendule. Moi cela fait plus de 7 ans qu'il est avec moi et je peux dire que l'entente est forte et qu'il est comme une continuité de moi :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par ange demoniaque » Sam 01 Oct 2011, 09:29

je croise les doigts alors, les debuts etait tellement encourageant... merci pour tes eclaircissements :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011, 14:38
Localisation: finistere

par ange demoniaque » Sam 08 Oct 2011, 10:45

bon me revoila pour vous faire part de mes avancées.

depuis quelques jours j'etais trop malade pour pouvoir me concentrer. donc j'ai reessayé hier. j'ai d'abord essayer de poser des questions simple dont je connaissais les reponses mais a nouveau aucune reaction de mon pendule.
alors j'ai tenté de lui poser des questions auxquelles je n'avais aucunes reponses et la il a enfin reagit. mais je reste perplexe il m'a donné les reponses que j'esperais alors j'ai peur de l'avoir influencé.

bref je suis toujours un peu perdue :?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011, 14:38
Localisation: finistere

par adsodemelk » Sam 08 Oct 2011, 12:29

ange demoniaque a écrit:bon me revoila pour vous faire part de mes avancées.

depuis quelques jours j'etais trop malade pour pouvoir me concentrer. donc j'ai reessayé hier. j'ai d'abord essayer de poser des questions simple dont je connaissais les reponses mais a nouveau aucune reaction de mon pendule.
alors j'ai tenté de lui poser des questions auxquelles je n'avais aucunes reponses et la il a enfin reagit. mais je reste perplexe il m'a donné les reponses que j'esperais alors j'ai peur de l'avoir influencé.

bref je suis toujours un peu perdue :?


Que le pendule soit influencé n'est pas très grave car nous ne sommes pas toujours neutres surtout si les sujets nous sont sensibles. Qu'il ne réponde pas, peut indiquer votre mauvaise communication due à votre maladie. Le pendule est quelque peu "mangeur" d'énergie.
Essayez de vous amusez, par exemple, à trouver la bonne carte. Vous retournez trois cartes les mélangez et vous essayez d'en chercher une. C'est un bon exercice pour le ressentir, pour établir une communication. Mais soyez en pleine forme. Et respirez profondément.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par ange demoniaque » Sam 08 Oct 2011, 12:41

comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai commencé avec les cartes (deux cartes) et ça a tres bien marché, j'ai voulu passer a trois cartes mais, comme tu le dit, j'etais tres fatiguée.
j'ai donc ressayé le lendemain mais a ce moment la plus de reaction du pendule, bien que je sente clairement mon energie passer dans le pendule.
de la quand je n'etais plus malade j'ai essayé de poser des questions simples... et vous connaissez la suite :?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Ven 23 Sep 2011, 14:38
Localisation: finistere


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron