un petit coucou

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par hibouchouchou » Dim 30 Juin 2013, 10:12

Bonjour à tous,
ça fait extrêmement longtemps que je n'ai plus posté, et comme je suis pas une grande bavarde... peut être n'avez vous même jamais vu ma présence.
J'ai beau me battre dans la vie, les difficultés s'enchaînent dans tous les domaines et ma coupe est pleine. Les amis sont tous très occupés alors je ne leur parle de rien et j'ai trop perdu confiance dans le genre humain pour me livrer. Je suis discrète par nature sur ce que je vis et je fais bien illusion sur ma situation, je ris , je souris , je blague beaucoup, on vient chercher un peu d'aide auprès de moi et en retour j'ai de l'oubli dés que les difficultés sont passées...
c'est humain...
on m'oublie facilement, dans un coin, et pourtant moi aussi j'ai des peines et ces jours ci, trop...
des peines sans doute anodines, l'amour, le travail, le quotidien, la solitude. y a tant de grosses difficultés ailleurs que je ne me sens pas le droit de me plaindre.
Je tire un peu les cartes, mais ces temps ci je n'y arrive pas et les amis à qui je dis que j'en suis incapable, le prennent mal , se fâchent, m'agressent verbalement pour " ne plus me causer" ensuite. Cette situation m'agace, envie de fuir loin. Je me dis que s'ils m'aiment vraiment , ils finiront par revenir, je ne les y force pas, ne supplie pas, je ne contrains personne. parfois l'attente est longue et douloureuse pour moi mais c'est leur choix, leur liberté de m'oublier, m'ignorer, tenter de me punir de cette façon ( je pense que c'est un peu cette notion là ).Je ne dis rien, mais ça me blesse. Je n'argumente pas sur le négatif, on m'agresse, je laisse glisser, résistance passive, je ne reviens pourtant pas sur ce que je dis , ni ce que je fais , j'assume et ne m'excuse pas pour quelque chose qui ne le mérite pas, ni ne change d'avis parce qu'on tente de me forcer; simplement je n'argumente pas , c'est comme ça et pas autrement.
je suis tolérante et idéaliste, et j'accepte les comportements d'autrui, mais je ne renie pas les miens , la liberté est une chose importante à mes yeux.
Beaucoup de monde gravite autour de moi mais personne qui s’arrête...du moins, j'ai des amis de très longues dates mais quand je les vois, j'ai envie de profiter de ces instants alors je ne parle que de choses drôles , jolies, simples et me tais sur le reste ...
On me dit jolie,intelligente talentueuse, drôle, douce, sociable, "ouverte", je suis courtisée, mais alors pourquoi ça marche pas ? Des petits bonheurs j'en ai plein, et je les apprécie, les chéris, mais ce vide, là, tout au fond, que personne ne voit et peut être dont tout le monde se fout, je sais pas, il est compliqué à gérer ces jours ci . Peut être ai je juste besoin de vacances. ça va passer, sans doute...

bonne journée
Membre curieux(se)

par SABRINA » Dim 30 Juin 2013, 12:06

Bonjour hibouchouchou,

Je te conseille de poster sur "le divan" dans le café de Kinthia et peut être que tu trouveras des personnes pour en parler.

Mais je pense que tu devrais en profiter pour faire un grand tris dans tes amis. Tu n'as pas à te remettre en question, mais fait ta vie et garde toujours confiance en toi.

Bon courage et à bientôt!! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par hibouchouchou » Dim 30 Juin 2013, 12:58

Merci Sabrina !
je vais " copier coller" et poster où tu me conseilles de le faire. être lue, écoutée, entendue c'est déjà énorme .
bisous
Membre curieux(se)

par SABRINA » Dim 30 Juin 2013, 16:31

De rien, :wink: à bientôt
je vous adore!!!!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message