2/2 : question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jennyg » Mer 19 Juin 2013, 20:57

Bonjour Rouge Pivoine,

Voici ma deuxieme question : comment va évoluer ma relation avec Joachim ne le 3 août 1984 ?
Je pose cette question car cet homme ne montre rien et ne veut pas parler de ça... Et j'aimerais savoir ou je vais avec lui...

Ma date de naissance : 24 juin 78

Mes chiffres : 2 3 8 19 26 36

Et une de mes bonnes actions faites : j'ai donne un bout de tarte aux fraises a un SDF qui est a cote de mon travail.

Merci

Jenny
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 16 Juil 2013, 12:37

bonjour jennyg
1/2
vous avez le bonheur,la plénitude,vous pouvez être confiante pour les mois à venir.Il y a malgré tout un manque de relationnel qui vous attriste.Vous vous sentez seule.Le fait que vous disiez qu'il ne parle pas de ses sentiments est confirmé et ça va durer.Il a peur de s'engager.Vous avez une rentrée d'argent.Le jeu va jusqu'au printemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jennyg » Mer 11 Sep 2013, 21:22

RougePivoine

Par rapport au fait que vous dites que le jeu va jusqu'au printemps, ça veut dire que ma relation dure au moins jusqu'au printemps ? Mais que vous ne voyez pas après ? Ce qui peut vouloir dire que ma relation peut se terminer au printemps ? Merci de m'éclaircir sur ces points.

Bonne soirée

Jenny
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Sep 2013, 09:03

re bonjour
le tirage a parlé jusqu'au printemps,pour avoir la suite il faudra refaire un autre jeu.Cet oracle est rapide, au maximum il voit sur 1 année,pas +.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message