oracle bleu

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par caroml » Mer 12 Juin 2013, 02:38

Bonjour,

Je viens d'acheter l'oracle bleu, c'est le premier que j’achète, je commence tout juste a m’intéresser a l'esoterisme. Bon ça m'a toujours attiré mais ça ne fait que quelque moi que je m'y interesse vraiment.
J'aimerais apprendre à tirer les cartes. Je ne pense pas avoir quelconque dont/capacité de voyance, juste un peu d'intuition peut être. Mais je lu que le tirage des cartes étais accessible à tous. L'oracle bleu est celui qui m'a le plus attirée et fascinée.

C'est d'ailleurs en tapant oracle bleu dans google que je suis tombé sur ce forum ^^

En attendant de le recevoir (je l'ai commandé sur internet) j'ai fait quelque tirage sur internet. Je ne sais pas si ça marche aussi bien, c'est sans doute mieux avec un vrai jeux. Qu'en pensez vous?

De plus je n'ai lu la signification des cartes que sur internet. Elles sont sans doute mieux expliquées dans le livre.

J'aimerais vos avis sur un tirage que j'ai fait. C'est un tirage avec trois carte (le seul qu'on peut trouver sur internet). Je me suis dit que avec ce type de tirage du coup, chaque carte apportaient tout simplement un élément de réponse à la question.

Voici ma question: Vais je recevoir une réponse à mon message? En pensant à mon ex que je n'ai pas revu et à qui je n'ai pas reparlé depuis notre départ respectif a l’étranger pour nos études.

Mon tirage:
Inspiration 31
Air 63
Guide 33

L'inspiration annonce une nouvelle. De plus elle symbolise l'harmonie sentimentale et sexuelle.
Je me dis alors que je vais effectivement recevoir une reponse, des "nouvelles" de lui. Peut etre aussi qu'il y aura une certaine harmonie dans nos echange, nos sentiments l'un pour l'autre seront accordés. Peut etre nos desirs aussi.

L'air annonce une période propice aux échanges avec les autres. Bon pas besoin d'en dire plus, la periode sera propice a ce que nous echangions, nous communiquions ensemble.
Mais aussi mon ex est du signe du gemeaux cette carte pourrez le representer. A noter que je suis moi du signe de la balance, ça pourrais aussi me representer moi ou meme mon copain actuelle qui lui aussi est du signe du gemeaux. Et dans ce cas, les cartes voudrais alors plutot me montrer un autre chemin et me dire que c'est avec la personne qui partage ma vie actuellement que je devrais communiquer et que ça marchera bien. Que c'est avec lui que seras l'harmonie sentimentale et sexuelle. :)

Le guide indique la présence a vos cotés d'une personne sage et bonne conseillère. Je pense à une amie qui est aussi une bonne ami de mon ex et qui m'a toujours épaulé et aidé apres la rupture avec lui, elle a toujours été bienveillante envers moi. Peut etre seras t'elle me donner de bon conseil si un retour de communication avec mon ex arrive reelement.
Si c'est de mon copain actuelle qu'on parle, je ne pense pas que celle pourrais etre elle, ils ne s'apprecient pas du tout. :?

Ce que je vois est vraiment positif :) et je sais que le manque de recul rend tres difficile l'interpretation des cartes :nan: , et c'est vraiment le cas ici ^^ Je pourrais simplement orienté la reponse dans le sens que je veux. Alors j'aurais besoin de vos avis vous qui avez tout le recul necessaire.

Je suis aussi toute ouïe à toute sorte de conseils que vous pourriez me donner.

Merci Beaucoup!
caroml
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 09 Juin 2013, 21:38

par Boulily » Ven 14 Juin 2013, 11:10

bonjour

de mon point de vue, je ne pense pas que les tirages en ligne fait par un ordinateur soit fiable...
patiente jusqu'à l'arrivée de ton jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Mar 11 Juin 2013, 02:46

par Kinthia » Dim 16 Juin 2013, 11:15

Bonjour caroml

Je vous conseille avant tout d'attendre l'arrivée sans doute attendue de votre oracle bleu, qui, je l'espère vous plaira. Sans nul doute, il est pour moi, l'un des meilleurs car il favorise beaucoup l'intuition.

Je vous conseille surtout de ne pas "plaquer" la théorie sur votre pratique. Utilisez le nombre de cartes que vous le souhaitez, faites le en temps voulu, petit à petit. Apprenez d'abord à manipuler votre jeu divinatoire, à toucher les cartes une par une, à apprendre à les "ressentir" et à y noter vos impressions. Il vaut mieux prendre votre temps pour ne pas brûler les étapes.

Ensuite, vous pourrez tirer les cartes, mais surtout sans les faire pour vous. Quand on se tire les cartes, on manque de recul et on ne voit souvent que ce que l'on veut bien voir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 16 Juin 2013, 11:16

Boulily a écrit:bonjour

de mon point de vue, je ne pense pas que les tirages en ligne fait par un ordinateur soit fiable...
patiente jusqu'à l'arrivée de ton jeu :wink:


Boulily votre avatar est sublime ! Je valide ;)
J'ai testé beaucoup de sites pour des tirages en ligne. Il n'y en a qu'un qui vraiment m'a "perturbé" !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Boulily » Lun 17 Juin 2013, 12:02

bonjour

comme vous le dites, faut faire les cartes au feeling et comme on le sent.s'écouter et bien ressentir.

moi le bleu me fait peur :shock: ;)

**
oh merci pour l avatar, ce sont des dessins de misstigri :) on trouve facilement sur le net

boulily
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Mar 11 Juin 2013, 02:46

par caroml » Lun 17 Juin 2013, 16:11

Merci beaucoup pour vos conseils :)
Je vais attendre le jeux bien sagement alors ^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 09 Juin 2013, 21:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités