sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par caroml » Dim 09 Juin 2013, 22:27

Bonjour Rouge,

J'aimerais savoir comment va évoluer la situation avec mon ex Pierre.

ma série de chiffre: 36 43 29 18 37 9

Je m'appelle Caroline et je suis née le 04/10/1992.

Comme bonne action je m'engage à pardonner et à proposer mon aide si elle à besoin (de parler par exemple) à une personne qui se retrouve toute seule.

Merci Beaucoup
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 16 Juin 2013, 16:19

Bonjour caroml
1/2
vous vous sentez triste,seule,ce n'est pas la joie.Pourtant vous avez des sorties,des loisirs.Une personne vous aide.Il y a le début de quelque chose,voire d'une grossesse.Vous avez des vacances à prendre.Vos projets sont retardés,la réalisation prend du retard.Pas de reprise pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par caroml » Lun 17 Juin 2013, 12:14

Bonjour Rouge,

Merci beaucoup pour votre reponse. :)

Puis je avoir quelques précisions concernant ce tirage?

Vous me dites que je me sent triste et seule en ce moment, pourtant je ne me sent ni l'un ni l'autre... Je suis plutôt même sereine . :?
D'ailleurs pour la personne qui m'aide je pense à plusieurs personnes ^^

Pour le "debut de quelquechose", pour vous c'est plutot du domaine du relationnel ou du travail?
Pour la grossesse non je ne me vois pas du tout avoir un bébé maintenant, ni avant plusieurs années d'ailleurs et je fais attention :) J'ai plusieurs choses à finir avant.

Les vacances à prendre bien sure, je finis mes examens dans un peu moins d'un mois et ce sera les vacances c'est d'ailleurs la aussi que doivent etre les sortie et les loisirs. Bien que j'aurais beaucoup de choses à faire obligatoire et moins drole aussi... :/

Mes projets sont retardés, cela concerne seulement la relation avec mon ex ou cela peut il avoir à voir avec le domaine professionnel? (je cherche un contrat d'alternance pour l'année prochaine et ce n'est pas facile)
Vous ne voyez pas de reprises avec mon ex pour le moment mais n'y aura il pas de reprise du tout ou ce n'est simplement pas pour maintenant?
Quand je demandais "comment va évoluer la situation avec mon ex Pierre" je ne demandais pas forcement si vous voyiez une reprise mais plutôt comment les choses allais se passer entre nous dans les mois/semaines qui viennent.
Disons que par exemple on ne s'est pas revu ni reparlé depuis un an... (un an d'erasmus dans des pays differents) et nous allons probablement nous revoir à la rentrée en septembre (meme ecole, amis en commun... difficile de s'eviter).

Voila si vous en avez besoin ma series de chiffres pour un nouveau tirage:
32 26 3 42 30 10
J'ai essayé de ne pas mettre les meme chiffres que la derniere fois.

Pour ma bonne action je suis dsl je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment pour quelquechose en particulier mais si je l'occasion de faire quelquechose de bien je vous promet que je le ferais. Pour le moment comme je l'ai beaucoup vu sur ce site je peu allumer une bougie et faire bruler de l'encent pour vous et toutes les personnes qui aide à faire marcher ce site.

Merci
caroml
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 17 Juin 2013, 13:19

Malheureusement la tristesse est à venir,pas actuelle.La solitude est par rapport à Pierre.Le début de quelque chose doit être pris pour les vacances qui arrivent.C'est le voyage qui est retardé.Pour les 3 mois qui viennent il n'y a rien de nouveau de la relation quelle qu'elle soit.Il n'y a pas besoin de bonne action pour les précisions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message