Sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Barbabulle » Mar 04 Juin 2013, 19:38

Bonjour Rouge,

Tout d'abord concernant le don, je donne tous les mois à Médecins sans Frontières, à la WWF et je suis engagée à la distribution de repas pour les sans abris à Noël, est-ce que cela compte ou dois-je faire quelque chose de précis (ça fait un moment que je ne suis venue depuis les nouvelles règles) ?

Pour ma question...

J'ai rencontré quelqu'un avec qui c'est assez compliqué et qui n'a pas l'air bien sûr de ce qu'il veut bien que le courant entre nous soit très fort. En bref, il hésite. Ma question est donc la suivante : allons-nous enfin nous mettre sérieusement ensemble, avons-nous un avenir à envisager ?

Voici mes chiffres :

1 - 5 - 61 - 55 - 35 - 26

Mes informations suivent par MP. Merci :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 06 Juin 2013, 10:25

Bonjour barbabulle
je prends la bonne action.
1/2
Le tirage va jusqu'à l'automne prochain.Vous avez de bons contacts,pour vous c'est le bonheur.Il y a une signature importante à donner que ce soit pour un achat immobilier,un héritage etc.Des examens médicaux sont à passer,voire une petite intervention chirurgicale.Vos efforts pour développer votre relation ne donnent pas ce que vous espérer,vous en voulez plus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Barbabulle » Jeu 06 Juin 2013, 13:03

Bonjour Rouge, merci pour votre réponse. Néanmoins je souhaiterais plus de précisions car ce n'est pas très clair pour moi. Lorsque vous dites que mes efforts ne donnent pas ce qui est espéré, dois-je comprendre que je dois laisser tomber et passer à autre chose ou que, pour le moment, il y aura relation mais pas aussi sérieuse que je le souhaite (mais relation quand même) ?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 16 Juin 2013, 14:21

bonjour barbabulle
jusqu'à l'automne vous n'aurez pas la relation épanouissante,au delà il faudra revoir la question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message