sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lapinette62 » Mer 15 Mai 2013, 16:25

Bonjour
je viens de me séparer de Bruno 30/04/60 parce que j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas et puis il y a aussi sont divorce qui n'avance pas je n'en peux plus, on ne pouvaient pas sortir, on ne pouvaient pas ce montrer ensemble, et puis j'avais l'impression qu'il ne voulait aucun avenir avec moi et qu'il n'y avait que ces gosses qui compter malgré que ces gosses n'en n'ont rien a faire de lui et qu'ils font que profiter de lui, alors j'ai préférer me séparer de lui. J'aimerais savoir ce qui va en être de mon avenir sentimental.
Mes chiffres :5 - 8 - 10 -15 - 40 - 55
Kathy
21/08/69

au revoir, bonne fin de journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 17 Mai 2013, 08:50

Bonjour lapinette
kinthia demande depuis le mois de mars en échange d'un tirage de faire une bonne action pour qui vous voudrez et de la noter avec la question.Merci.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lapinette62 » Dim 19 Mai 2013, 06:41

Bonjour
j'ai adopter un chien a la LPA pour qu'il ne soit plus malheureux, je lui donne tous mon amour, toute la tendresse qu'il a besoin, car trop d'animaux sont maltraiter et abandonné, si non avant j'ai aider beaucoup de personne en faisant leurs jardins, courses, ménage etc...... quand j'en ai l'occasion je le fais encore.
bonne journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 23 Mai 2013, 13:18

Bonjour lapinette
1/2
vous allez avoir des contacts mais qui vous laissent de la tristesse.Vous avez un voyage à faire.Vous pouvez avoir au cours de ce voyage une proposition qui n'a rien de sentimentale;Il y a des démarches à faire.Le jeu va jusqu'à l'automne.
Bon après midi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message