Sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par noisette10 » Dim 12 Mai 2013, 20:37

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je vais avoir une histoire sentimentale avec P.
En fait nous nous connaissons depuis plusieurs années, nous amis. Personnellement j'ai des sentiments pour lui depuis longtemps. Depuis deux ans des amies me disent, qu'à leur avis, il n'est pas indifférent. Jamais il n'a eu un geste ou une parole me permettant de savoir ce qu'il peut ressentir.
Que dit l'oracle ?
4, 60, 22,55,3,19
MERCI Sylvie 29/08/1963
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 17 Mai 2013, 08:06

bonjour noisette
depuis le mois de mars kinthia a mis en place un système d'échange,il est demandé de faire une bonne action et de la noter ici.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par noisette10 » Ven 17 Mai 2013, 16:50

Bonjour,
Comme bonne action il faut une action réalisée ou en projet ?
Réalisée, est-ce que porter assistance convient ? J'ai participer à secourir un papy qui a chuté têt la première dans la rue, pendant qu'une personne appelait les pompiers j'ai épongé et comprimé l'arcade.
En projet : un de mes collègues étranger vient d'obtenir l'autorisation de faire venir son petit garçon de 1 an et sa femme, après moults tracas administratifs, j'ai préparé un sac de vétements de mon fils plus âgé, et je l'ai invité avec sa femme qui ne connait personne et parle très peu le français. Reste à trouver un trou dans nos plannings respectifs ...!!Comme tout le monde !
Est-ce que ça convient ?
A bientôt
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 23 Mai 2013, 12:33

Bonjour noisette
c'est mieux que la bonne action soit faite.
1/2
Le jeu parle pour les 6 mois qui viennent.Il est question de la famille.C'est la paix de l'esprit de ce côté.Vous allez avoir une rentrée d'argent.Ne comptez pas sur une relation d'ici fin novembre,rien ne dit qu'il se passera quelque chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message