réver de peronne décéder

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Sam 13 Avr 2013, 13:15

bonjour

cette nuit j'ai réver de voir mon pére dans ma chambre, au pied de mon lit, il avait un grand sourire il été trés beau, j'ai eu trés peur de le voir physiquement... il ma dit ''non non n'est pas peur, je suis la... puis je me suis apaiser directement aprés avoir entendu ses paroles. ensuite j'ai eu un flash j'ai vu ma mére, mon pére et moi dans un grand lit, et nous nous somme endormi. j'étais détendu :) . a mon réveille je suis aller voir ma mére pour lui demander si il été partit, puis j'ai encore eu un flash, mon pére a répéter plusieurs fois, je suis la, je suis la... fin

hier soir avant de m'endormir j'ai entendu du bruit dans sa chambre... quelque chose qui est tomber et quelque chose qui a taper dans le mur... mais les bruits été légé comme si il voulait pas me faire peur :D il y a souvent ce genre de signe le soir dans sa chambre. entre 23h et 4h00 du matin

je pense que la sinification est bien clair hihi il veut me faire comprendre qu'il est la prés de nous, tout le temp ^^ ma sinification correspond ?

ce réve ma fais un bien fou :d j'ai sentit mes émotions :D :coeur: :petitange:
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par nature-love » Sam 13 Avr 2013, 13:44

j'ai oublier de vous dire aussi.
hier soir je suis sortit fumé une cigarette, j'étais dans mon jardin je regarder tranquilement les étoiles, puis j'ai entendue le bruit d'une horloge les tic tac tic tac... du coter gauche de mon oreille.... bizard
sa ma beaucoup travailler....
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités